En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les expressions utilisées en maternelle.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:04:52
Je jouais à 1,2,3 Soleil avec une peluche parce que j'avais pas d'ami moi.
Raven285
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:05:00
Un truc qui m'est arrivé une fois -Maitresse,j'ai envis de... -Chut! -Mais je... -Attend,je fini d'expliquer -Trop tard
Ou une autre fois,la maitresse m'a autorisé à aller au toilette et arrivé dehors,j'ai fais pipi dans mon froc Je me rappelle,j'étais resté un moment sur place les jambes écarté en me disant "Pourquoi moi "
johanam
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:06:06
T'es qu'un grosse patate chaude
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:07:20
Un jour j'ai failli gerber, un fille m'a demandé "je veux sortir avec toi ou avec Pierre"
Puis là elle sort une grosse crotte de nez de son pif et elle la mange devant moi
Je lui ai dit "va avec Pierre", j'avais trop la gerbe
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:08:25
Ah oui, en maternelle y'avait une fille qui bouffait ses crottes de nez ou les collait sur les murs ou en dessous des tables.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 22:12:25
Ya un ours bizarre qui regarde au dessus de la porte des toilettes
Houmahou
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:14:28
kinder_bueno_69
Khamsou
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:15:26
Celui qui va à la chasse perd sa place Celui qui va à la pêche la repêche Ca m'a marcqué avec les innombrables variantes
Ou sinon, nous on avait : Mamamiaaaaaaaaaa ! On aaaaaaaaaa paaaaaaaaaaas le droiiiiiiiiiiit !
15_18
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:15:44
"Maitraisse c'est quoi l'ours qui attend toujours devant la porte ?"
"J'aurais une ferrari qui ira à 1 millions de km/h !!!"
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:15:59
Fou du kiki sexuel
anibale
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:16:34
"Ca j'vais bien l'dire!"
LaRacl_Oft
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:17:16
Mes baskettes elles courent plus vite que les tiennent _______________ Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
DebidageBonjour
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:18:42
" Ouvre la boite c'est le zizi du président "
JeSuisbOu
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:44
Mon papa c'est le plus fort il a 55 ans !! Le mien 70!!!
psychodumbass
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:21:29
"Mon papa il est asrtonaute !" "Oué ben moi le mien c'est James Bond !" "M'en fou, mon papa il sera toujours plus fort que le tient, et il aura toujours +1 de force que le tient !"
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:21:42
DebidageBonjour Voir le profil de DebidageBonjour
Posté le 18 avril 2008 à 22:18:42 Avertir un modérateur Ignorer debidagebonjour
" Ouvre la boite c'est le zizi du président "
PTDR, je le faisais aussi.
anibale
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:22:16
Aussi quand on était surpris, on disait "amamiaaaaaaaaaa"
Typhoon_24
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:08
jte mets ta race a la recre
sous_riz
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:23:11
tu me laisses passay et je te relaisse passay Pendant qu'on faisait la queue ( )
_____________________________________________ Qui veut du bide ?