En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les expressions utilisées en maternelle.
[red-fire]
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:55:00
" Maitresse ! Mon voisin cisla veux me kické "
Bow_The_Gost
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:15:58
KINE
Darktempra
Niveau 2
19 avril 2008 à 23:31:53
moi la maitresse avait sorti : "c'est quoi un gland" et un gars avait dit "c'est le monsieur en voiture devant mon papa"
carleveronique
Niveau 7
20 avril 2008 à 09:41:07
<< Spider Man Spider Man, tsiouu tssssiiouu >> ________________________________ Debidage en Cours...
LOADING ...
LOADING ...
LOADING ...
Debidage Installer a 100%, Veuillez cliquer sur "Liste des Sujets" pour finaliser le debidage...
super_mignon
Niveau 4
20 avril 2008 à 09:56:56
MON PAPA CAY LE PLUS FAUUUUUUUUUUUUUUUUURT
OUI MAIS LE MIEN EST MIEU QU'LE TIENT !!
UN_FAN_DE_BOND
Niveau 5
20 avril 2008 à 09:59:23
"ooooooooooooohhhhh il aaaaaaa diiiiiiiiit uuuuuuuunnnnn groooooooooos mmooooooooooooot"
]BaByBoSs[
Niveau 8
20 avril 2008 à 09:59:57
Tralalèreuh
Dragon65
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:00:47
Je m'en souviendrais toujours oO La j'étais en CP on était au réfectoire. Et puis d'un coup une surveillante comment à gueuler "HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NON MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITES ?" Alors tout le monde regarde et elle continue: "NON AIS REGARDEZ CA ELLES SE FONT DU LANGUE LANGUE" (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'expression)
Deux gamines de maternelle était en train de se toucher la langue l'une l'autre avec leur langue bien sûr oO comme si elles se roulaient une pelle mais à l'extérieur de la bouche Futures lesbiennes ?
Ou alors en maternelle, on parlait de quel savon on utilisait pour se laver ( ) et moi je dis: "Du Mixabébé" et la une grosse balance qui a rien compris à la vie: "FRANCOISE FRANCOISE, LUCIE ELLE A DIT UN GROS MOT" J'Henry encore !
Osef car ma mamie travaillait là-bas, elle m'apportait pleins de jouets
papelard
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:00:51
c'est moi qui l'aie fait
UN_FAN_DE_BOND
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:02:44
Lucie go msn
keith-nalah
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:05:56
En maternel on pissait dans les sots (sauts ?) c'était dégueu
_iam-le-sensei_
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:18:06
Au primaire devant une fille j'avais levé le doigt d'honneur (je savais pas se que sa voulé dire et elle oui ) et elle est partit elle a fait AYYYYYYYYYYYYYY il a fait le doigt de l'honneur
et moi j'ais fait c'est quoi sa bim le directeur ma chopé il m'on punit et j'ais mangé en dernier a la cantine
Raclure_Banni
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:38:31
On joue au beyblade ? Cay ma toupie la plus forte parce que jay l'ame du dragon
No-cake
Taaalfos
Niveau 6
20 avril 2008 à 10:41:38
Plouf plouf! Une vache qui pisse dans un seau d'or ce n'est pas rigolo au bout de 3 ,1, 2, 3
No cake __________________________________________ Si tu croises deux fois le même arbre, c'est que tu es perdu
Talfos revient le 13 Mai. Patientez, fans hystériques
chromimuk
Niveau 3
20 avril 2008 à 10:54:54
Les cartes Yu-Gi-Oh ...
Hina-ry-trofor
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:09:03
Taaalfos> Ah tiens, toi aussi ?
Sinon ben, comme j'ai un super méga memoire d'elephant... ben j'me souvient pu de ce que j'ai dit
sangohan456
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:14:09
mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaiiiiiitreeeeeeeeessssssseee e
il m'a volé mes cartes pokemon
ou alors
"nan c'est moi le power rangers bleu
__________________________ h*p c'est le mal c'est le Mâle
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2008 à 11:18:58
biz biz la galette !
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout