CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Le paumé/Le lieutenant/l'ami....

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:01

Bonsoir à tous. :noel:

Je me lance dans une fic, qui est entierrement vraie. ( sauf les dialogues, vu que je m'en souviens pas forcément au mot près. :o)) )

C'est une histoire que l'on pourrait qualifier d'"aventure des temps modernes" avec des sentiments, de l'action, un lycée... xD

Une dernière chose, si vous voulez comprendre le titre, il faudra arriver jusqu'à la fin. =P

Introduction :
( Je n'écris pas grand chose, j'attend les eventuels " suite :bave: " avant de me lancer pleinement dans l'écriture. :-p )

"Quand je repense à mon année de seconde... non, a toute mon enfance jusqu'à la fin de la 2e dans cette ville... je me dis que je l'ai ratée.
En effet, j'ai toujours eu le sentiment de n'être par reconnu à ma juste valeur, un sentiment d'insatsfaction, de frustration permanent qui ne m'a jamais quitté tout au long de ces années et qui s'est fait plus fort au fur et au mesure du temps...Non pas que j'aie été un rejeté de la vie pendant tout ce temps, on pourrait simplement dire que j'étais un paumé.

J'ai eu des amis au collège, bien sur, j'ai eu quelques moment de gloire grâce à mes capacités sportives mais ce n'était pas assez à mon gout."
Il faut dire que j'ai un caractère plutôt complexe... mais ça vous le découvrirez au fil de mes aventures, quand toute ma vie à subitement changé lorsque j'ai déménagé de M.... à A.... à la fin de ma 2e."

Suite ? :noel:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:50

c'est pas mal alors suite :noel:
Venez vous inscrire !

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:15:31

Tu lis vite quand même. Oo :o))

Deman
Deman
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:20:23

Woosh. :o))

Crowling
Crowling
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:20:43

DEBIDAGE EN COUR, VEILLEZ PATIENTER...

seul90000
seul90000
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:21:02

Suite.

C'est bien écrit et c'est plutôt bien pour une intro. :)

Crowling
Crowling
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:22:39

DEBIDAGE TERMINE.

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:47:49

Merci. xD

La suite arrive, ça commence assez fort. :noel:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:49:07

Bon, vu le monde qui a l'air emballé, je me lance dans la suite. :noel:

Je suis là, les mains dans les poches, regardant d'un air taciturne l'énorme porte de mon nouveau lycée. Au milieu d'une foule de lycéens qui, comme moi, s'appretent à rentrer en 1ere. Sauf qu'ils ont tous un an de plus que moi, j'ai le malheur d'avoir sauté une classe et d'être en plus né en fin d'année. Je ne connais personne, personne n'a l'air de s'intereser à moi, mais je m'en fiche, j'ai l'habitude.

La porte s'ouvre enfin, sur une rentrée banale à en mourir. Je suis dans la 1Ere S 1 ? Content de l'apprendre. :noel:
Le lycée est assez grand, avec de vastes coins de verdure. Ca change de mon ancien lycée, perdu au milieu de la ville, avec une cours si petite qu'on avait à peine la place de s'assoir. Autre point positif, très peu de "racailles", malgré que ce soit un lycée public.

Soudain, des clameurs me sortent de mes observations. Il est 16h, et tout le monde semble se diriger vers la sortie une sorte d'aprehension sur le visage. Quand aux différents surveillants, je remarque que bizarrement, ils ont l'air d'éviter de regarder dans cette direction... Curieux, j'arrète un gars au passage.

- Hey, il se passe quoi là ?
- Jordan et sa bande font déja un lynchage en public. Alors qu'on est que le premier jour.
- C'est qui Jordan ?
- Mais tu sors d'ou ?? Me répond-il, l'air surpris et moqueur.
En levant les yeux au ciels, et avec un ton froid, je répond : J'sui nouveau... :sarcastic:
- Ah d'accord. Bah tout ce que je peux te conseiller, c'est d'éviter d'avoir affaire à eux. T'as qu'a venir voir ce qui se passe en général dans ces cas...

Je me mèle à la foule, et m'approche un peu pour voir. Un grand baraqué ( Mon esprit de déduction supérieur me dit que c'est Jordan :cool: ) est en train de rouer de coup un pauvre gars qui à l'air à moitié assomé. Derrière, se tient une bande des mecs et de filles qui regardent d'un air hautain la scène. Autour, personne ne semble oser intervenir, il faut dire que le physique de ce Jordan est assez dissuasif... :peur:
Un gars qui est apparement aussi nouveau mais plus au courant que moi murmure a coté de moi "Voila donc la fameuse bande à Jordan..." :bave:

Comme le personnel du lycée ne semble pas oser intervenir, les flics arrivent. Ils sont reperés de loin et la foule se disperse rapidement, sauf le peuvre gars qui est assis par terre et crache du sang. J'me demande ce qu'il a pu faire pour s'en prendre autant dans la tronche... :(
Les flics arrivent et disperse les quelques lycéens qui restaient. Aucune trace du tabasseur bien entendu. Je me met en route pour rentrer chez moi ( j'habite pas très loin, c'est pratique) et me retourne une dernière fois pour voir les flics entrer dans le lycée par la porte d'administration. A Coup sur, ils vont engueler le personnel pour sa nonchalance. Pour ma part, je me remet en route un sourire en coin, cette année promet d'être interessante... =)

Mr-Norris
Mr-Norris
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:51:43

Suiiiite cay du bon :bave: :noel:

LSS
LSS
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:55:12

Mmmhhh... Suite ! :noel:

[Joachim_Murat]
[Joachim_Murat]
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:55:39

[TUTO] AVOIR UN GOSSE A 17 ANS SANS GACHER SA VIE ET SANS MST

voilà comment je compte procédé :

Je lui offre des jus de fruit un peu fort (vodka orange m'voyez )

Je lui demande si elle veut boire un peu de gin27

On fume quelques bédos

Je lui dit que je suis fatigué que je veux rentré dormir dans ma
tente (elle m'acompagne)

Une fois devant la tente je lui propose de rentrer pour le massage aux huiles (que j'ai acheté spécialement pour)

Je la déshabille

ET LA JE LA BAISE (avec capote )

Je met du sperm sur MES DOIGTS, et je la doigte (elle ne se rend pas compte que j'ai du sperm sur les doigts )

AINSI JE LA MET EN CLOCK SANS PRNDRE DE RISQUES MST

Je la raccompagne en dehors de ma tente et lui dit "ravar" (ou quelque chose comme ça, sa veux dire "dégages" )

Voilà comment je deviens papa à 17 ans avec une Néerlanaise de 15 ans que je ne reverai jamais :hap:

Bon plan n'est-ce pas ?

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:03

Suite. :noel:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:50

Pas mal le plan, mais j'ai la flemme d'essayer. :( :noel:

Bon, c'est parti . :o))

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:15:01

Donc je rentre chez moi, vers 16h, raconte vite fait ma journée en ommétant tous les détails que je n'ai pas envie de divulger. ( On se demande lesquels. :noel: ) Puis j'fais un peu d'ordi un peu de console, enfin bref, soirée normalle...

Le lendemain, je décide de tenter un truc. C'est assez hasardeux, mais ça peut marcher. Je pars, comme d'habitude à pied de chez moi, et je traine comme j'en ai pas l'habitude. :noel:

Je visite un peu ma nouvelle ville, et j'arrive finalement vers 8h20, parfait. :content:
Donc, comme un bon élève, je vais chez le proviseur pour prendre un billet de retard, je réussi l'exploit de trouver la bonne porte du premier coup :bave: et je rentre. Personne, juste le proviseur en train de pianoter sur son ordi. C'est un chic type, tant qu'il doit pas trop se bouger. Bon, je pense que c'est raté pour cette fois, mais au moment ou je prend mon billet, la porte s'ouvre... et je vois le grand Jordan et quelques membres de sa "bande" (Deux filles assez mignonnes, un gars avec une coupe de kikoolol ( tartiné de gel ) et une veste qui fait penser tout le contraire. Assez bizzare.

Ils entrent, accompagnés de deux surveillants. Pour des lycéens convoqués chez le proviseur, ils ont l'air assez détendus, mais en tout cas, bingo, je pensais bien que suite aux remontrances des flics hier, le proviseur serait bien obligé de faire quelque chose.
Il prend la parole :

- Jordan, c'était que le premier jour et...
- J'ai rien fait.
La voix est assurée et directe, je savais pas que c'était possible de mentir avec autant de conviction. :ouch:
Si j'avais pas tout vu hier, j'le croirais. :noel:
- Ecoute, des dizaines de lycéens t'ont vu...
- Depuis quand ils osent témoingner quand je fais quelque chose ?
P'tain la classe, comme il assure. :bave:
Bon, c'est pas tout de s'extasier, mais il faudrait peut être passer à l'action...
Je m'éclaircis bruyamment la gorge, et laisse largement le temps a toutes les têts de se tourner vers moi...
- J'étais là hier, je n'ai rien vu de special. Lorsqu'on accuse quelqu'un, c'est mieux de l'avoir vu soi même plutôt que de s'appuyer sur des pretendus témoiniages... :-)))
Je regarde fixement le proviseur, qui reste sans voix, de même que les autres.
- Bon, c'pas tout ça, mais je dois aller en cours...

Je sors, passe dans la cours pour rejoindre ma classe, lorsqu'une voix un peu bourrue m'apelle.
- Hey toi !
C'était Jordan.

Lord-Wolf
Lord-Wolf
Niveau 5
30 mars 2008 à 22:20:27

suite suite suite !!! :bave: je suis fan

dissou
dissou
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:21:07

Suite suite ! :noel:

Trés bien écrit, j'adore. Mais c'est vraiment certifié 100% nofake ? :noel: Si c'est le cas GG !

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:26:57

Tiens, j'avais pas vu qu'il y'avait eu des réponses entre temps. xD

J'écris la suite. :p)

Lord-Wolf
Lord-Wolf
Niveau 5
30 mars 2008 à 22:31:49

go go go :p) :noel:

classiK
classiK
Niveau 3
30 mars 2008 à 22:36:51

Suite c'est plutôt pas mal, c'est bien mené tous ça :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment