Après ce bref échange qui s'était passé comme je l'avais prévu ( et tant mieux, j'étais pas completement sur de moi sur ce coup là...
) j'me décidais enfin à aller en cours.
- Tiens, déja en retard ?
- Faut croire... 
- File donc à ta place.
Tiens, sympa le prof d'Anglais. ^^
Je m'asseyais et profitais de ma place bien éloignée pour réfléchir un peu sur moi. J'étais bien plus un paumé par réputation que par attitude. C'était du à mon arrivée en 6e, classe dans laquelle mon immaturité se faisait bien sentir... J'étais bien plus petit que les autres, bien plus débile ( et ça, faut le faire.
), bref, tout pour se forger une super réput' au collège. Et vu que le bahut n'avait pas beaucoup de classe, elle a perduré jusqu'a la fin...
Pourtant, même si par nature je suis plutôt introverti et timide, je n'ai pas vraiment l'aspect d'un paumé : Cheveux noirs, longs et fins, assez grand pour mon age, mais ça ne se voit pas à cause de l'an d'avance, pas très fort mais très sportif, bref, j'avais de quoi me défaire de cette image. Et surtout, je suis intelligent, et je sais me servir de ma tête pour m'adapter et presenter un visage tout autre que celui d'un timide chetif, même si c'est contre ma nature.
Je sortais de mes reflexions et décidais de me concentrer un peu jusqu'à midi...
Je sortais sans me précipiter, n'ayant aucun sentiment spécial sur la rencontre qui m'attendait. Mes longs cheveux flottant dans le vent, je... euh nan, ça le fait pas là. 
Enfin bref, je m'approchais de Florian et sa bande, assis sur des gros blocs de béton qui empêchaient les voitures de statiner devant la porte de l'école. Il étaient 5 : trois filles, deux gars.
- Tiens, c'est lui qui t'as foutu une beigne ? demanda l'une des filles, qui me fixait d'un regard curieux alors que je m'approchais.
- Evidement, répondit Florian , tu crois vraiment que y'a quelqu'un d'autre dans ce lycée pour s'approcher de nous comme ça ?
- J'vois toujours pas ce qu'il a de si spécial...
- Tu vas vite comprendre. =) Hey Félix, bonne matinée ?
- Pas mal et toi ? ^^
- Tiens, tu ne t'étonnes pas qu'il conaisse ton prénom ? Demanda le gars avec les cheveux en pics.
- Non, il s'est surement renseigné. J'imagine que ça doit pas être très compliqué pour lui d'obtenir un information. =P
Jordan acquiesa d'un signe de tête puis fit les présentations.Il manquait pas mal de monde. La fille que je n'avais pas vue ce matin et qui avait parlé en première s'apellait Emilie, mais elle voulait que tout le monde l'apelle Lili.
Les deux autres s'apellaient Anna et Clementine, quand au gars, il m'expliqua avec un long soupir qu'il avait le malheur de s'apeller Paul. 
Mais tout le monde l'apellait Roger.
- Hein pourquoi Roger ? Oo
- C'est une longue histoire... ><
- C'est simple, comme il voulait lui aussi un surnom, eh bien on a opté pour Roger.
M'expliqua Jordan.
Sur le coup, j'étais peté de rire. xD
Enfin bon, son vrai surnom c'était Rodgeur, comme Federer. ^^
Pour changer de sujet, "Rodgeur" lança :
- Félix c'est pas terrible non plus, faut qu'on trouve autre chose. =P
Très sur de moi, je m'exclamais :
- Bien, apellez moi General dans ce cas là. =)
Cette phrase eut beaucoup d'effet, on lisait dans leur regards " Mais pour qui il se prend celui-là, il vient d'arriver dans la bande la plus VIP du lycée et se prend déja pour le chef...
"
Jordan répondit :
- Général non, mais Lieutenant ça t'irait bien.