Bonsoir.
Désolé, juste une petite partie aujourd'hui, entre Basse + TPE ( chaud, j'ai l'oral demain ) + Tennis, j'ai pas trop le temps.
Jordan n'ajouta rien au sujet du surnom "lieutenant", de toutes façons vous verrez bien ce que ça veut dire... ^^
Je décidais de partir finalement chez moi... dans la mauvaise direction ! En effet, il y'avait pas mal de vent, les alentours étaient plutôt calmes... C'était une bonne occasion de voir quelle impression j'avais fait. ( Je rapelle pour les ignares que le vent porte les paroles.
)
Comme prévu, dès que je me fus un peu éloigné, Jordan lança :
- Alors, qu'est ce que vous en dites ?
- C'est juste un gain prétentieux, répondit Lili
Tiens, interessant, cette fille était donc du genre à répondre à Jordan... 
- Prétentieux et intelligent, il pourra nous être utile. =)
- C'est juste pour ça que tu l'as pris sous ton aile ? Demanda a son tour Anna
- Pas uniquement. Il est dangereux. Il a un certain charisme, il est intelligent, a une bonne répartie et surtout n'a pas peur de moi. Il vaut mieux l'avoir de notre coté ce gars là.
Je partais finalement, satisfait, j'avais fait exactement l'impression que je voulais.
En tout cas, si il y'avait bien une chose que je n'avais pas calculée dans ce plan, c'est la renomée de cette bande dans le lycée. Je pensais que c'était "juste" le groupe le plus célèbre du lycée, mais c'était en fait un véritable phénomène, ce que je remarquais le Jeudi suivant. ( Pas cours le mercredi ici ^^ )
Le rumeur de mon entrée dans la bande à Jordan s'était répandue telle une trainée de poudre, mais elle restait une rumeur, personne n'ayant oser demander confirmation...
Pourtant, dès le premier interclasse, Phillipe ( mon voisin de classe, un mec plutôt sympa qui faisait rire tout le monde avec ses blagues à deux balles
) me demanda, pas très sur de lui.
- Au fait, c'est vrai que t'es dans la bande à Jordan ?
- Qui t'as dit ça ?
- Une rumeur. 
- Et tu crois toujours ce que disent les rumeurs ? ^^
Il ne trouva rien à répondre, je continuais :
- En tout cas, je peux t'assurer que celle là est bien vraie. =)
La validité de cette rumeur ne tarda pas à faire le tour du lycée, tous se demandaient comme un "nouveau" avait réussi à se faire une place là dedans. L'aprem', un gros fouteur de merde avec une grande gueule qui devait avoir bouffé une partie de son cerveau vint me voir...
- Oh, comme t'as fait pour...
- Rentrer dans la bande de Jordan ?
C'est juste le 24e qui me le demande, et le réponse est simple : je lui ais mis un poing. T'as qu'a essayer.
Ce fut effectivement le seul crétin sur les 24 à essayer. Il s'en mord encore les doigts... ( Ah non j'oubliais, il a plus de dents maitenant. )