Personne s'en souvient, mais osef.
Durant toute ma vie, j'avais toujours voulu aller plus haut, j'avais toujours eu envie d'en avoir plus. Mais là, il me semblait que j'avais atteint le sommet. Que demander de plus, j'avais la gloire, le respect... et j'avais Lili, j'avais l'amour. D'un autre coté, je me sentais plus faible, plus sensible. La raison était bien simple, j'avais a present une raison de vivre. Ne pas en avoir, c'est ne pas avoir peur de la mort, et donc une force. Lorsque nous avons une raison de vivre, celle-ci nous fait craindre la mort et devient en même temps notre faiblesse. J'allais en faire les frais...
Mais pour l'heure, j'étais plutôt pris dans le remous habituel qui se forme autour d'un nouveau couple. ( Par ce que faut bien avouer que s'endormir l'un sur l'autre a une fête, c'est pas le meilleur moyen d'être discrets...
) Et ce remous était bien plus important que tout autre, puisqu'il faut bien avouer que nous formions le couple le plus populaire et le plus attendu du lycée... ^^
La vie était belle donc, tout me réussissait, tout ce que j'avais entrepris depuis le début de cette année avait atteint le but que j'attendais. Je me sentais fort, intouchable même, j'avais une confiance en moi inébranlable.
La fin de l'année arriva lentement, je passais quelques soirées torides avec Lili que la charte m'interdit de décrire avec plus de détails malheursement...
Mais au milieu de cet océan de bonheur sur lequel je voguais tranquillement, s'aprochait un orage que je n'aurais en aucun pu prévoir, et qui se déclara subitement par une belle journée ensoleillée début mai...
'avais rendez vous a midi en ville avec Lili, pour un dîner super romantique en tête à tête.
... Bon fake d'accord, on allait au McDo. ![]()
Seulement, arrivé à notre point de rendez vous avec environ 15min de retard, je ne la vis nulle part. Je sortis machinalement mon portable, aucun appel. Quelque chose clochait, si elle se demandait ou j'étais, elle m'aurait apellé, de même si elle était en retard, elle était implacable sur ce genre de choses...
Pris soudain d'un mauvais pressentiment, je me mis à remonter rapidement la longue avenue ou je me trouvais, scrutant de tous les cotés. Enfin je la vis, mais elle n'était pas seule, une racaille ayant visiblement quelques années de plus que moi la tenait fermement par les poignets et la bloquait contre le mur d'une petit ruelle. ( Le coup classique quoi.
) Lili quand a elle se débattait comme une tigresse. Je m'approchais.
- Psst !
- Ouais ?
- BAM !
Gros coup de poing dans la tronche, j'y avais mis toutes mes forces et d'ailleurs mes phalanges avaient morflés, mais pas autant que l'arcade sourcilière du type qui était en sang. Il tomba a terre, completement sonné. Lili se rapprocha de moi, elle ne pleurait pas, on sentait dans son regard plutôt de la haine envers cet homme qui la traitait ainsi, je l'admirais, c'est une fille très fière. Je ne voulais pas savoir ce que ce salaud avait voulu lui faire, et lançais d'un ton très sur, surtout envers un type qui a deux têtes de plus que toi quoi...
- Si tu te relèves, je te martèle la tronche jusqu'à ce qu'il y'ait ton nez qui ressorte par l'arrière de ton crâne, c'est clair ?
Le gars ricana et se releva.
- Toi, t'es mort !
Il s'avança et tout se passae très vite, en un instant j'étais devant lui, ma main gauche plaquéé contre sa gorge, il n'avait rien vu venir.
- Une dernière fois, déguerpis.
Pour seul réponse, il m'envoya a son tour son poing dans ma figure, un coup lourd, en plein dans la lèvre, mais je n'avais pas bougé. Je lui lançais un regard froid et haineux, un mince filet de sang dégoulinant de ma bouche, avant de mettre tout mon poids dans mon poing droit, tout en gardant ma main gauche fermement bloquée sur son cou. Il pris le coup en pleine joue, sa nuque émit un craquement sinistre et sa tête finissa sa course contre le mur. Il tomba à terre, inanimé. Une large flaque rouge commençait à s'élargir autour de sa tête...
- Ouah ! Ou t'as appris a te battre comme ça ? Me demanda Lil, d'un ton ou se mélangaient admiration et crainte.
- Nulle part, c'est la première fois que je me bats.
- Mais ce déplacement, et la force que tu mets dans tes coups... Oo
C'est vrai que mon physique était assez faible par rapport aux patates que je venias de mettre.
- Je sais pas, ça doit venir du tennis. A force de faire des démarrages, je suis capable de franchir une petite distance comme ça très rapidement. Quand à mes coups, je n'ai pas mis de force, c'est juste de l'explosivité que j'ai acquis a force de jouer. Mes coups sont plus rapides que puissants. ^^
Elle aquiésa après cette brève explication et contempla le corps inanimé du type a terre.
- Tu crois qu'il faudrait apeller une ambulance ?
- ... Non, aucune importance.
- Mais il risque de crever si on le laisse là.
- Peu importe. Les gens qui se mettent en travers de ma route, qui m'empechent de vire ma vie comme je l'entend, ils ne sont bons qu'a disparaitre. Je n'accorde aucune importance à la vie de ces gens là...
Je m'éloingnais...
- Tu viens ?
- Attend, j'apelle une ambulance. Ca te dérange pas ?
- Fais comme tu veux, je t'ai dit que la vie de ce genre de personne, j'en ai strictement rien à foutre.
- Et de le tuer aussi, tu t'en fiches ?
- ... Oui. D'autres l'auraient regretté toutes leur vie, pas moi. =)
Je ne le savais pas encore, mais ce n'était que le premier éclair annonciateur de la tempête qui approchais...
sweet
chaud comment tu fais ton BG
Sincèrement, même si j'atends la suite comme un boulet
, je trouve ton histoire très immorale
Pas que j'aime pas, mais je trouve qu'il y a un côté dérangeant dans ton histoire...
Sinon, elle me parait qd même capilotractay
par moment, mais bien torchée ce qui me laisse qu'une chose à dire: sweet ![]()
"je trouve ton histoire très immorale
"
~~> L'anti-héros, tu connais pas ? ^^
si, mais ce point... ![]()
J'aimerais bien avoir la suite
suite jeune homme ![]()
Il a quitté le site, donc je doute qu'il y ait une suite.
Ou pas.
Je sors ma fic de sa grotte. ![]()
Perso je hurle au fake.
Les flics s'ils trouvent un gars qui s'amuse à défigurer les mecs du lycée qui pètent de travers, ils le coincent et le mettent au moins en GAV s'il a 16 ans.
Chaud l intello chétif devenu un assasin ![]()
Y'a moyen d'avoir une suite? ![]()
Chaud, personne n'a lu. ![]()
Sweet, ta fic est ma drogue
![]()
Serieux ? ![]()
Sérieux oopa, je veux une suite, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ![]()
La semaine se passa rapidement, j'en foutais encore moins que d'habitude en cours, complètement tourné vers cette soirée, Phillipe rageait a mort d'ailleurs de me voir glander et ramener des meilleurs notes que lui.
Il avait pas mal animé la soirée chez Anna, d'ailleurs...
Le Samedi soir, après les cours, je rentrais rapidement chez moi, puis prétextant une soirée en ville avec des potes, je repartais aussitôt. Le point de rendez-vous était devant un centre commercial dans la partie un peu craignos de la ville. Je pris mon vélo, et roulais vers l'endroit, en bombant comme a mon habitude. Dans une coté, je me fis griller par Jordan, a ma grande surprise, déja j'allais plutôt vite, et surtout c'était la première fois que je le voyais sur un vélo au lieu de son habituel scooter. En piquant un sprint, je le rattrapais finalement.
- P'tain, t'es motivé !
- Plus que jamais ! On va leur faire payer a ces enfoirés. ![]()
- T'as pas pris ton scooter, au fait ?
- Pas envie de me le faire carotter.
Je le chariais.
- Note ton nom dessus, personne n'osera le voler. ![]()
- A coté de la plaque mec, j'suis l'ennemi n°1 là-bas. C'est pas notre bande qui contrôle le quartier.
Je laissait passer quelque temps, avant de répondre :
- C'est "Eux" donc...
- Ouaip.
On arriva finalement au point de rendez-vous, nous étions les deux derniers...
La bande était au complet, tous ces gens avec lesquels j'avais passé la meilleure année de ma vie :
Jordan, Le Chef charismatique de la bande et du lycée
Roger, son meilleur pote, qui s'habillait toujours classe et avait toujours les cheveux en pétard.
Anna, une blonde avec un coté "bourge" assez prononçé, et fan de musique.
Lili , la fille la plus influente de la bande, au caractère prononçé et ma copine, accesoirement.
Clementine , Une grande brune, plutôt studieuse...
Seb , Un peu geek sur les bords, le seul qui était dans ma classe aussi, et qui était devenu mon meilleur pote.
Simon , Avec son look de rockeur et ses lunettes de soleil qu'il portait par tout temps.
Ashley , une fille sensible d'origine syrienne, avec des yeux magnifiques
Marie , Une petite fille que l'on pourrait qualifier de "facile" , mais plutôt futée...
Nous nous faufillions discretement jusqu'à la maison indiquée sur le plan , profitant de l'obscurité. Deux grands baraqués gardaient la porte...
- C'était pas prévu ça ! Protesta Ashley
- En tout cas ça confirme que ce que l'on vient chercher est bien là-dedans, fis-je remarquer.
- Les deux armoires a glace, j'en fais mon affaire. Lança Jordan.
- Te décarcasses pas pour ça, j'ai tout prévu.
Marie sortit de son sac un tazer ! Elle s'était dégotée un tazer. ![]()
Sans se faire prier, elle tétanisa les deux gars avec des gestes assurés, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Surprenante, cette petite. Oo
Jordan défonça ensuite la porte et se diriga vers la reserve, au bout du couloir. Nous le suivions. La porte de celle-ci connut le même funeste sort que la porte d'entrée, et effectivement il y'avait, entreposés ici, des centaines de cables de nickel, plus quelques barres d'alliages spéciaux qui devaient se vendre a bon prix.
- Combien ça faut tout ça ? Demanda Simon, en commençant a remplir son sac avec la précieuse marchandise.
- J'dirais, au vu du cours des métaux en ce moment, quelques dizains de miliers d'euros, voir 100 000. Répondit Clementine.
- Ce serait dommage de laisser cet argent entre les mains de connards pareils ! Lança Roger.
Nos sac étaient remplis de cables, et certains , dont moi , avaient pris les barres d'alliages en plus. Nous devions revendre ça cette nuit même, sur un terrain vague a quelques kilomètres d'ici. Marie avait même réussi a convaincre le commanditaire qu'il y gagnait dans l'affaire...
Nous marchions d'un pas vif, dans la nuit, sans rencontrer personne. Tout se passait parfaitement.
- Ca manque un peu d'action quand même, se plaignit presque Seb.
- C'est mieux quand même, on a pas des vies infinies comme dans tes jeux, nous ! Rétorqua Anna.
L'humeur était plutôt joyeuse, je discutas tranquillement a l'arrière du groupe avec Lili.
- Ils ne sont pas si terribles que ça, en fait...
- C'est même plutôt louche que ça marche aussi bien. répondit-elle, l'air inquiète.
- Arrête, ils ne s'attendaient juste absolument pas a un coup pareil, c'est tout. ^^
- Hmm, tu dois avoir raison. En attendant j'ai froid ! Ce fut tout ce qu'elle trouva comme excuse pour se coller contre moi... x)
Nous arrivions finalement au point fixé pour vendre les métaux, un vaste terrain vague, entre le quartier que nous venions de quitter et une rame de chemin de fer.
Bien sur, notre "client" n'était pas encore là. Nous l'attendions donc, en bavardant et plaisantaient tranquillement...
Soudain, un coup de feu se fit entendre, Roger tomba, mortellement touché.
- C'est fini pour vous.
Up. ![]()
Up.