CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà vu Requiem For A Dream?

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:25

J'ai regardé Requiem for a Dream la semaine passé parce que je voyais des commentaires partout genre que c'était un chef d'oeuvre, un des meilleurs films du monde,...

Alors j'ai regardé les trois quarts du film et ça m'a vraiment gavé dès le début, j'ai trouvé ce film nul à ch*er...
C'est tout le temps la même chose, le gars se drogue, la mère regarde la télé,... et c'est ça en boucle.
J'ai pas pu tenir le coup après les trois quart j'ai coupé.

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce film est un chef d'oeuvre alors que le scénario est en carton.
Serait-ce un phénomène de kikoololisme qui se mettent dans la tête que ce film est super pour se faire passer pour des vrais cinéphiles :question:

Sike___X
Sike___X
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:08:45

bien ta grotte :noel:
_________________________________________

ma passion dans la vie c'est le bilboquet :( :noel:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:09:06

Requiem quoi ? :noel:

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:09:06

Plussun.

--------------------

C'moi :noel:

yeker
yeker
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:09:10

+1

il est vraiment très nul :ok: :noel:

-Nataku-
-Nataku-
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:09:20

Grosse bouze pour kikoo :oui:

_____________________________________
Tu m'as eu Billy ! :noel:
Hi ha hou !
Hou ha hi !

  • tousse* :mort:
Nao-D-Luffy
Nao-D-Luffy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:10:58
  • Pervers on*

J'ai adoré la fin quand la fille se fait tourner pour se payer de la came :bave:

  • Pervers off*

:noel:

________________________________________________
"Les moment importants de la vie: Premier PC, Premiere console, Premier MMO, Premiere br*nlette,Premier One Piece" -Naoned- :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:11:16

j'ai pas vu ce film et j'ai pas vraiment envie de le voir
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:11:57

c'est clair c'est a chier
le film de kikoo par excellence

Pedomaniac
Pedomaniac
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:13:44
  1. nao-D-luffy Voir le profil de nao-D-luffy Ignorer nao-d-luffy
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:10:58 Avertir un modérateur
    • Pervers on*

J'ai adoré la fin quand la fille se fait tourner pour se payer de la came :bave:

  • Pervers off*

:noel:

il faut que je vois ce chef d'oeuvre :bave:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:14:06

Alors là je suis bluffé par un tel effet mouton qui se croient bien trop supérieurs aux autres :ouch:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:15

Ah ben je suis content de voir que c'est pas moi qui déraille

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:17:29

un film pour kikoo :rire: on aura tout entendu, ce film est effectivement un chef d'oeuvre, vous avez juste été trop con pour comprendre le coté philosophique et réaliste de ce film...
_______________________________________________
Mon blog http://xspitfirex.skyblog.com :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:18:39

Chaud le kikoo qui veut se faire passer pour un cinéphile avec ses "t'es con c'est parce que t'as rien compris"

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:19

ouai ouai c'est sa c'est trop
en plus jared leto il est tro bo
la drogue c'est mal :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:40

j'aime pas ce film

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:19:58

Nan mais là voggle parce que vous faites pitier :honte:

Soit, selon vous quel est le meilleur film? :noel:

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:20:45

j'avais mal lut apparemment, c'est anibale, troll spotted, ce topic est un false.
_______________________________________________
Mon blog http://xspitfirex.skyblog.com :noel:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:20:57

"un film pour kikoo :rire: on aura tout entendu, ce film est effectivement un chef d'oeuvre, vous avez juste été trop con pour comprendre le coté philosophique et réaliste de ce film... "

OSEF du coté philosophique et réaliste moi jveux de l'action, ce film est a chier stoo :noel:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:21:08

Hassiron :d) tu peux parler avec tes gouts de chiotte :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment