J'ai regardé Requiem for a Dream la semaine passé parce que je voyais des commentaires partout genre que c'était un chef d'oeuvre, un des meilleurs films du monde,...
Alors j'ai regardé les trois quarts du film et ça m'a vraiment gavé dès le début, j'ai trouvé ce film nul à ch*er...
C'est tout le temps la même chose, le gars se drogue, la mère regarde la télé,... et c'est ça en boucle.
J'ai pas pu tenir le coup après les trois quart j'ai coupé.
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce film est un chef d'oeuvre alors que le scénario est en carton.
Serait-ce un phénomène de kikoololisme qui se mettent dans la tête que ce film est super pour se faire passer pour des vrais cinéphiles 