En fait je croit faut étre honnête, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, bien sur il y a des kikoolols qui vont aimer parce qu'on leurs a dits que le filme est bien.
Mais sa empeche pas qu'on peut aimer ce filme.
Par exemple 300 beaucoups de kikoolols aiment ce filme, et moi aussi je l'aime.
Mais pourquoi ?
A cause des messages caché ? >Pfff des messages caché dans 300 j'en voit pas beaucoup beaucoup.
L'histoire ? > Pfff même mon petit frère ferait une histoire plus compliquée
Non ce que j'aime dans 300 c'est la réalisation.
C'est tout a fait pareille dans de nombreux filme.