CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà vu Requiem For A Dream?

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:35:10
  1. DocteurChen Voir le profil de DocteurChen
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:31:13 Avertir un modérateur
  3. pierre___mondy .d) MONTRE MOI OU J'AI DIT CA DUCON!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dit tous autant que vous etes et tout le monde apas dit que c'etait juste un film pour kikoolol ils ont juste pas aimer
:noel:

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:36:59

Moi non plus j'ai pas aimé, j'ai regarder 30minutes et puis ça m'a saouler. C'est pas la première fois qu'on partage le même avis anibale :hap:

MonsieurGreen
MonsieurGreen
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:37:12

J'ai aimé juste la fin, quand la fille se fait goder :oui:
Sinon effectivement, il est à chier :noel:
_________
O-o-oa-oa :bave:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:38:12

Bon, ce film est quasi irréprochable okay :(

Le réalisation, le jeu d'acteurs, la descente aux enfers et le final nihiliste au possible, le message est pas dur à comprendre... C'est la drogue c'est mal... et c'est tout à fait vrai...

Maintenant si vous pouvez pas vous sortir de la tête que c'est un film de kikoo parce que vous avez entendu des "kikoos" dire qu'il est bien... ben tant pis pour vous :( Et puis si le fait qu'il est un peu lent vous dérange et ben tant pis aussi parce que ça vous bloque l'accès à des chef d'oeuvres dont le rythme est encore plus lent :(

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:53

DocteurChen :d) N'empêche tu parles comme un vrai kikoo avec tes "descente aux enfers" que j'ai déjà lu dix mille fois ailleurs.

Ppeach :d) Ah bon? Sur quoi?

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:42:35

N'empêche tu parles comme un vrai kikoo avec tes "descente aux enfers" que j'ai déjà lu dix mille fois ailleurs.

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Je dis ça parce que c'est l'expression qui convient débilos :sarcatstic: Et si tu l'as entendu partout c'est aussi parce que c'est l'expression qui convient :sarcastic:

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:43:17

anibale >> Je ne m'en rappelle plus mais c'est pas la première fois que j'me sens moins seule en voyant que tu penses la même chose la moi (et que généralement peu de gens nous suivent dans nos idées) :mort:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:54

peut etre que la realisation et le jeu d'acteurs est super mais sa suffit pas moi j'aime surtout c'est le scenario et il me plait pas
pas besoin d'un film pour savoir que la drogue c'est pas bien
:noel:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:44:06

Ppeach :d) Enfin quelqu'un comme moi dans ce monde de barbares :o))

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:44:28

Le film est plutot moyen mais la musique est géniale

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:46:25

"peut etre que la realisation et le jeu d'acteurs est super mais sa suffit pas moi j'aime surtout c'est le scenario et il me plait pas
pas besoin d'un film pour savoir que la drogue c'est pas bien "

Fallait t'y attendre au scénario :( C'est des junkies qui tournent mal :(

Et pis si tu pars sur l'argument, j'ai pas besoin de... pour... ben 90% des bons films au ciné t'en à rien à battre :(

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:46:39

anibale >> Voilà :bave:

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:13

En fait je croit faut étre honnête, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, bien sur il y a des kikoolols qui vont aimer parce qu'on leurs a dits que le filme est bien.
Mais sa empeche pas qu'on peut aimer ce filme.

Par exemple 300 beaucoups de kikoolols aiment ce filme, et moi aussi je l'aime.
Mais pourquoi ?
A cause des messages caché ? >Pfff des messages caché dans 300 j'en voit pas beaucoup beaucoup.
L'histoire ? > Pfff même mon petit frère ferait une histoire plus compliquée

Non ce que j'aime dans 300 c'est la réalisation.

C'est tout a fait pareille dans de nombreux filme.

Quichette
Quichette
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:48:01

Film moyen qui passe le temps mais loin d'être un chef d'oeuvre

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:48:28

il ya pas 90% des films qui ont une morale
et elle est pas forcement aussi prononcé

ceriserouge
ceriserouge
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:49:50

Faut regarder la fin sinon sa sert a rien de mettre un film... :noel:
Très bon film!

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:50:01

J'ai jamais dit que le film était irréfutablement mauvais.
J'ai juste dit qu'il était surestimé.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:50:27

Il est pas surestimé :(

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:50:36
  1. lit3l Voir le profil de lit3l
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:47:13 Avertir un modérateur

#

En fait je croit faut étre honnête, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, bien sur il y a des kikoolols qui vont aimer parce qu'on leurs a dits que le filme est bien.
Mais sa empeche pas qu'on peut aimer ce filme.

Par exemple 300 beaucoups de kikoolols aiment ce filme, et moi aussi je l'aime.

ouai ta raison
pareil pour scarface
pleins qui aiment pas juste parce que pour eux c'est un film de "wesh"

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:51:49

C'est un peu comme les gens qui disent "ouais les VF c'est trop de la me*de les VO y a que ça de vrai" pour faire les true cinéphiles

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment