CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà vu Requiem For A Dream?

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:53:55

ouai enfin il y a des films ou des serie ou la vf est vraiment pas terible :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:54:37

C'est sur que si tu regardes une série B Chuck Norris...

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:54:38

anibale :d) C'est ptêtre parce que la VF c'est une traduction :( D'après mon expérience j'ai vu Hot Fuzz 3 fois en français et une fois en VO... en VO je me suis marée 10fois plus :( Pareil avec plein d'autres :(

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:57:42

J'avais oublié que vous êtes tous de parfait bilingues.

shadow_saiyen
shadow_saiyen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:58:24

Ce film est à chi*r je suis pas le seul à la penser, alors va falloir s'y faire les gars :noel:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:58:25

Ppeach :d) VOSTFR tu connais pas débilos? :sarcastic:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:36

.... et que tu parles tellement bien anglais parce que t'es un tru3 american que tu comprends mieux les jeux de mots en anglais

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:21

Moi j'aime mieux les VO parce que l'on sait vraiment ce que le réalisateur a voulut faire, sans intermédiaire.
En plus sa fait travailler mon anglais, pour les filme anglais bien sur, donc c'est tout bénef :)

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:24

Enfin ceci dit, généralement les grosses productions sont biens doublées

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:00:18

DocteurChen >> Tu te contredis alors.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:00:27

lit3l :d) +1000000000 :ok:

anibale :d) Tu as vraiment une haute opinion de toi à ce que je vois :(

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:02:03

Ppeach :d) tu as bien utilisé le mot Parfait je me trompe? Non je suis pas un parfait bilingue et pour tout comprendre je m'appuie sur la VOSTFR :(

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:15

Démonter constamment les VF c'est aussi digne d'immaturité

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:04:31

anibale :d) J'ai démonté la VF? :honte: J'ai dit je j'ai plus apprécié la VO stoo :honte:

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:05:26

DocteurChen >> Pètes un coup, on discute c'est tout.

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:57

Perso j'aime mieux les VF sinon je me concentre moins sur l'image

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:06:21

Ppeach :d) Mais RAV vous déplacez complètement ce que je dis...

KesT_KesT_KesT
KesT_KesT_KesT
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:06:36

Idem, j'ai pas accroché, je me suis lassé.

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:10

Bon à la base j'ai pas créé ce topic pour troller alors pas besoin de se taper dessus

Ppeach
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:08:00

DocteurChen >> La prochaine fois tu t'expliqueras mieux.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment