En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a déjà vu Requiem For A Dream?
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:53:55
ouai enfin il y a des films ou des serie ou la vf est vraiment pas terible
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:54:37
C'est sur que si tu regardes une série B Chuck Norris...
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:54:38
anibale C'est ptêtre parce que la VF c'est une traduction D'après mon expérience j'ai vu Hot Fuzz 3 fois en français et une fois en VO... en VO je me suis marée 10fois plus Pareil avec plein d'autres
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:57:42
J'avais oublié que vous êtes tous de parfait bilingues.
shadow_saiyen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:58:24
Ce film est à chi*r je suis pas le seul à la penser, alors va falloir s'y faire les gars
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:58:25
Ppeach VOSTFR tu connais pas débilos?
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:36
.... et que tu parles tellement bien anglais parce que t'es un tru3 american que tu comprends mieux les jeux de mots en anglais
lit3l
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:21
Moi j'aime mieux les VO parce que l'on sait vraiment ce que le réalisateur a voulut faire, sans intermédiaire. En plus sa fait travailler mon anglais, pour les filme anglais bien sur, donc c'est tout bénef
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:24
Enfin ceci dit, généralement les grosses productions sont biens doublées
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:00:18
DocteurChen >> Tu te contredis alors.
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:00:27
lit3l +1000000000
anibale Tu as vraiment une haute opinion de toi à ce que je vois
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:02:03
Ppeach tu as bien utilisé le mot Parfait je me trompe? Non je suis pas un parfait bilingue et pour tout comprendre je m'appuie sur la VOSTFR
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:15
Démonter constamment les VF c'est aussi digne d'immaturité
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:04:31
anibale J'ai démonté la VF? J'ai dit je j'ai plus apprécié la VO stoo
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:05:26
DocteurChen >> Pètes un coup, on discute c'est tout.
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:57
Perso j'aime mieux les VF sinon je me concentre moins sur l'image
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:06:21
Ppeach Mais RAV vous déplacez complètement ce que je dis...
KesT_KesT_KesT
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:06:36
Idem, j'ai pas accroché, je me suis lassé.
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:10
Bon à la base j'ai pas créé ce topic pour troller alors pas besoin de se taper dessus
Ppeach
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:08:00
DocteurChen >> La prochaine fois tu t'expliqueras mieux.