Pour aimer les vo en anglais faut étre fort en anglais a la base (je pense)
sinon trés dure de comprendre quoi que se soit et d'aimer même avec des sous titres.
Moi sa fait un ans que je regarde que des vo/vostfr et sa ma énormément aider pour l'anglais maintenant je corrige même le prof par moment et je tourne autour des 16 de moyenne (ouai je sait osef smavi).