CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà vu Requiem For A Dream?

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:22

Perso j'ai pas besoin d'un de ces bêtes films moralisateurs pour ne jamais avoir touché à la drogue

Par contre j'aime bien 30 seconds to mars :bave:

love_flood_baby
love_flood_baby
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:10

Ce film est une perle qu'il faut savoir apprécier , aparament ton cerveau est trop peu développer pour comprendre toutes les subtilités et le message passé ...

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:51

il y a pas de meilleur film
mais mon preferé je dirais the big lebowski :noel:

tony59000
tony59000
Niveau 11
23 mars 2008 à 18:24:24

J'lai vu , j'ai bien aimé ... :noel:

On observe la descente aux enfers des personnages à cause de leurs addictions et puis j'adore la musique ^^ :noel:

C'est vrai aussi que c'est devenu la référence du bon kikoo qui , paradoxalement a commencé à fumer à 13 ans et qui se jette sur toute nouvelle merde pour " faire des expérience "

:noel:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:24:56

Love_Flood_Baby :d) je crois pas que ça soit ça, je pense plutôt que c'est des GROS GROS moutons qui ne sentent plus puer et qui dénoncent le fait que comme le film est bon et donc il a du succès, c'est un film pour moutons :( :honte: :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:25:37

Love_Flood_Baby :d) Kikoo spotted à 1000 km :rire:

Ouais hein comment je suis trop maligne hein j'ai compris les messages subliminaux du film hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:25:43

"OSEF du coté philosophique et réaliste moi jveux de l'action"
Dans ce cas retourne à tes bouses américaines. :sarcasic:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:25:51

"Ce film est une perle qu'il faut savoir apprécier , aparament ton cerveau est trop peu développer pour comprendre toutes les subtilités et le message passé ..."

Si faut se faire chiez pendant 1h30 pour voir un message ... :noel:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:26:59
  1. Cornichonuete3 Voir le profil de Cornichonuete3
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:25:43 Avertir un modérateur
  3. "OSEF du coté philosophique et réaliste moi jveux de l'action"

Dans ce cas retourne à tes bouses américaines. :sarcasic:

non docteur chen ,sa c'est un mouton :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:27:42

DocteurChen :d) N'importe quoi. J'ai regardé ce film pour me forger mon opinion et j'ai détesté.
Ce que je dénonce c'est que pas mal de kikoos aiment le film parce que c'est censé être un chef d'oeuvre et commence faire toute leur analyse psychologique

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:28:08

Vous êtes ridicules, tous autant que vous êtes :honte:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:28:23

"OSEF du coté philosophique et réaliste moi jveux de l'action"
Dans ce cas retourne à tes bouses américaines. :sarcasic:"

Au moins je me fais pas chier devant mes bouses. D'ailleur je les aimes bien. :noel:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:12
  1. DocteurChen Voir le profil de DocteurChen
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:28:08 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes ridicules, tous autant que vous êtes :honte:

juste parce que certain aiment pas les meme film que toi ils sont ridicules?

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:44

Pff encore un des gars plus proche des kikoolol qu'ils ne le pensent.

Penser "j'aime pas ce filme, donc c'est une bouze, donc c'est un truc de kikoolol" je suis desoler mais c'est pas trés trés intelligent vut que la qualités de ce filme ne ce fait pas sur la réalisation.L'avis des gens est trés subjectif sur ce genre de filme "on aime ou on aime pas", et c'est d'ailleurs ce genre de filme qui font avancer le cinéma en general (Par exemple "steak", d'erik et ramzy, un filme original adoré par certain, don de nombreux geek, et détester par d'autre comme les fan "normaux" d'erik et ramzy.

Enfin ce qui m'énerve c'est pas que vous dites "c'est null, c'est de la merde" c'est plus votre réflexion. menfin'bon

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:55

lit3l :d) Si tu lis mon topic, j'ai argumenté, expliqué ce qui me plaisait pas et j'ai posé la question sans juger direct

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:31:13

pierre___mondy .d) MONTRE MOI OU J'AI DIT CA DUCON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis juste que d'un côté le moutons qui disent que Requiem est un film de kikoos et de l'autre, les gars qui répliquent "retourne a tes bouses américaines" font pitié :(

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:32:31

Bah j'ai pas mal aimé, c'est vrai que le début est plutôt lent mais il s'accélère vers la fin.
Je vois rien de très philosophique là dedans ni de messages cachés, je le trouve plaisant, c'est tout.

anibale
anibale
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:04

Bah les soit disant "messages" c'est pour faire son kikolol cinépihle

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:50
  1. anibale Voir le profil de anibale
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:30:55 Avertir un modérateur
  3. lit3l :d) Si tu lis mon topic, j'ai argumenté, expliqué ce qui me plaisait pas et j'ai posé la question sans juger direct

c'était pas visé vers toi mais plutot ceux qui t'on répondu ;)
Aprés tout c'est vrait qu'on a le droits de pas aimé.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:34:00

"Bah les soit disant "messages" c'est pour faire son kikolol cinépihle"

:honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment