En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:45:58
Je suis suffisamment sorti, Bluch? Fake Ichigo, t'a été banni au moins trente fois
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:46:06
mew Entre 1 an et 0.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:23
Je vais aux toilettes. :rouge!
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:41
non holo :y
oui dialga ^^ ta aytay au centre pokaymon ? :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:49
En plus je rate mon smiley, quel honte, je ne me corrigerais même pas.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:53
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:45:58 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
Je suis suffisamment sorti, Bluch?
Fake Ichigo, t'a été banni au moins trente fois
~~> Fake ,juste 5 fois temporairement.
youssefdu78
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:46:57
Damian Non c'est juste que j'me souvenais plus du pass.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:24
pk tes toilette sont rouge holo :y
okay jason :noerl: :y
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:25
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:46:16 Ignorer avril Avertir un modérateur
OMG le pemt IChigo
~~> En plus la même réponse.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:42
tient moi aussi ratay un smiley ;y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:47:43
OMG c'est quoi ce PEMT C/C
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:59
IchigO_69th Posté le 18 avril 2008 à 20:47:25 # Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:46:16 Ignorer avril Avertir un modérateur
OMG le pemt IChigo
~~> En plus la même réponse.
:y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:48:11
Bon Karge, on go troller ou pas ?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:48:16
JasonLee Posté le 18 avril 2008 à 20:47:43 OMG c'est quoi ce PEMT C/C
:y
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:48:23
Ouaip Bluch, c'est ça C'est déjà pas mal, Ichigo
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:48:27
Chaud Bluch qui rate ses smileys.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:02
dialga j'y étais aussi tantot mais je t'ay pas vu :y
roIIing-stones
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:49:03
http://fr.youtube.com/watch?v=AMf84ohqDOE
Nous nous inclinons :ahhahh:
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:17
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:48:23 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
Ouaip Bluch, c'est ça
C'est déjà pas mal, Ichigo
~~> 2 fois avec zephyr1988. ~~> 1 fois avec M-Patate. ~~> 2 fois avec ][IchigO][.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:25
Flemme de troller là m'voyez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm