En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:11
les francais c'est le mal :y
tres coronas encore une fois avril :y
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:17
Il est bien, ce blabla, aussi
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:18
Hein, les choses se passent ?
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:29
Je Go W3, bye.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:35:20 Avertir un modérateur Ignorer avril
Si Holoduke dit quelque chose d'interessant, dites le moi que j'enlève la fonction ignorer.
Ragix.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:43
Kargeounet Posté le 18 avril 2008 à 20:35:04 T'entends?
non jke suis sourd d'une oreille :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:05
Of, bon jeu Djinns.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:10
gandalf ;y
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:17
Bye Gandalf Si ce topic est trop rapide, on sait qui critiquer
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:26
A plus Djeanz.
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:36:30
Tu rages Day ?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:46
Kargeounet Voir le profil de Kargeounet
Posté le 18 avril 2008 à 20:36:26 Avertir un modérateur Ignorer kargeounet
A plus Djeanz.
Drôle ?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:03
cay toi qui post trop dialga :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:20
J'ai eu peur. Sinon j'ai tâté pour le "abruti"
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:37:23
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:36:17 Avertir un modérateur
Bye Gandalf
Si ce topic est trop rapide, on sait qui critiquer
Des fois on se croirait sur le Dai.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:33
ah ouais :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:06
JasonLee Voir le profil de JasonLee
Posté le 18 avril 2008 à 20:37:23 Avertir un modérateur Ignorer jasonlee
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:36:17 Avertir un modérateur
Bye Gandalf
Si ce topic est trop rapide, on sait qui critiquer
Des fois on se croirait sur le Dai.
Compare pas le Dai avec ce blabla en Polyéthylène de pamplemousse.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:13
+1 avril :y sauf si il a plus de 1000 jours :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:23
Moi aussi, le nombre de fois que je me suis fait bannir mes principaux moi.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:24
4 pages le temps que je prenne une douche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm