En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:38
Je suis à moitié Daiens, aussi T'aurais-je posé une question, Bluchounet?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:41
Avec Karge on a fait bannir plein de pseudos de 1500 jours.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:44
hololoduke :Y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:39:05
Mais je rivalise pas avec Bluch.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:39:08
Normal, Ichigo
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:39:33
Clair, y'a aucun sujet de discussion là.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:39:36
tu la prend vite ta douche ichigo :y
non dialrat :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:39:51
Ah si, y'a eu Aoe3.
Qui aime les STR ici ?
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:40:09
J'avais que 1 pseudo de 1000 jours avant, triste quand il a été bannis.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:40:13
Ben alors chut, Bluch
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:40:27
je suis le champion du bannissement de psuedos :y
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:40:41
nan dialhap :y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:40:54
Holoduke Plus trop mon truc les STR. Mais C&G Generals.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:00
J'ai jamais été banni, moi
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:31
cay quoi str :y
jason pas de chance il faut toujours prévoir le bannissement
comme moi je me suis crééay 200 pseudso pour etre sur ;y ^^
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:52
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:41:00 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
J'ai jamais été banni, moi
~~> Moi ,non plus.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:54
Je joue pas vraiment pour le classement moi, je joue pour m'amuser.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:00
dialga c'est une honte :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:11
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 18 avril 2008 à 20:41:52 Avertir un modérateur Ignorer ichigo_69th
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 20:41:00 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
J'ai jamais été banni, moi
~~> Moi ,non plus.
C'te fake !
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:20
ichigo :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm