En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:02:07
Salut aux arrivants oui.
Mew[two]
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:03:12
Bon ça me fait chier les pseudos de moins de 10 jours.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 21:03:44
Ah ok le débarquement de plein de pseudos pendant mon absence
Mew[two]
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:04:29
Comment va, Ano ?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:04:40
Ce topic est mauvais.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 21:05:07
Ca va... Et toi ?
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 21:05:21
Ce topic est génial, Holoduke
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:22
Chaud le modo d'un forum happiste
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:28
J'aime pas les gens qui y sont, à part quelques uns.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:49
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 21:05:22 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
Chaud le modo d'un forum happiste
+1.
Mew[two]
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:05:54
Ouep Tu bides toujours bien ?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:55
Le Dai Gurren est mieux, le Yuku est mieux, le LCB est mieux, le blabla des noelistes ( ) est mieux.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:06:44
On s'ennuie.
Mew[two]
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:06:51
Holo : hum.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:08:17
Tu m'aimes pas, Yoshi?
Mew[two]
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:11:34
Mouais, le Dai ...
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:13:03
Mon départ à owned le topic.
Don > Meuh si voyons.
ModernWar
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:13:51
Bon j'arrête de poster avec le pseudo Mewtwo, trop pénible un pseudo de moins de 10 jours. ^^
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 21:14:17
LCB ; Ce topic ; BDN > Dai
Bon, je vais manger ^^
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:14:55
Re...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm