En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:09:13
J'aurais jamais cru que Nagla aurait un co-modo.
Re à vous deux.
Bluch : purée la chance.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:09:29
Très beau pseudo, Day Je vais manger
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:10:20
Purée j'ai bientôt fini Crisis core, le thème d'Aeris est trop bien refait.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:10:32
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:09:34 Ignorer avril Avertir un modérateur
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 18 avril 2008 à 20:09:05 Avertir un modérateur
je me manifeste
=> En quel honneur ?
~~> Pour le mienne.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:10:47
Bon ap' pokelord.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:11:17
J'adore contrôler Zack.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:11:38
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:10:56 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ah ok Ichigo l'analphabète.
~~> Illettré plus.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:13:01
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:13:40
pokelord :y
fasfangei
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:14:07
c'est vilain ce que tu dis day
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:14:34
Je re après.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:14:43
c'est gentil ce que tu dis day :y
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:15:01
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:13:47 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je propose qu'on parle de kakemphatons et solécismes pour que Fasf ne s'ennuie pas !
~~> Je ne sais même pas ce que c'est.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:15:29
je re avant. :y
mais que voije niko 2 noel :y ?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:15:53
chaud avril :y et felay dans tout sa
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:16:15
tient sa ressemble au langage des kikoolol sa :y
roIIing-stones
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:16:26
Bon si vous voyez Cisla dîte le moi
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:16:41
le c'est une fille :Y
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:11
va voir sur google rolling la t'es suir de le trouvay :y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:17:20
Alors mew, comment c'était le rdv avec Felee l'autre jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm