En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:23
Salut tout le monde !
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:28
ah ouais le coup du gars :y
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:44
je croyais que seul les québécois pouvait crissay :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:07
Tu as vu Felee ?
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:08
Re/salut les BayGay.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:17
pas grandiose lee on a pas dit grand chose ^^ :y elle est restay que 30 minutes
hololoduke :y
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:27
Re.
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:18:31
Les québécois ont des amis ? Salut Hohoduke.
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:19:03
Les 222 jours de Kargeounet.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:19:04
ouais holo ^^ :y
avril ouais :y
re karge ;y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:19:17
On a roxxer Karge.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:19:24
oauis lee notre paycay :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:03
Roi Heenok !
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:04
On les a explosés oui. Mais si j'avais pas fait un petit régiment par prévention tu te serais fait pwned comme un gros caca.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:07
tres coronas avril :y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:20:32
Ah ok le roi inox.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:42
re final :y
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:55
Vous parlez de quoi Pigeon et Karge ?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:21:00
tres coronas ce roi :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:21:11
On parle d'AoE3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm