_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 20:06:48
Art Voir le profil de Art
Posté le 18 avril 2008 à 20:05:34 Avertir un modérateur
Que ceux qui pensent qu'Ichigo est pervers se manifestent.
Ba lui et moi on a pensé à la même chose.
ivysaur1
Niveau 1
18 avril 2008 à 20:07:03
ay comment avril :y
je lui ay dit aussi que jétait no-life elle a dit cool ^^ :y
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 20:07:14
Tu es pervers aussi alors.
De toute façon tout le monde est pervers.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:07:20
Re tout le monde
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:07:27
Art Voir le profil de Art
Posté le 18 avril 2008 à 20:05:34 Avertir un modérateur
Que ceux qui pensent qu'Ichigo est pervers se manifestent.
~~> Et Dieu sait que tu aimes ça.
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 20:07:45
Dieu se trompe.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:08:06
re dialga ;y
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 20:08:28
Re à vous deux.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:08:42
re niko ;y
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:08:57
re avril :y
fasfangei
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:09:05
je me manifeste
sefirosu
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:09:13
J'aimerais tellement aller à Cambridge dans deux ans mais mon anglais n'est pas assez bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm