En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:18
Bon hap Day ^^ Karge, c'est dans le 2 ça.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:35
chaud avril :Y
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:37
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 20:23:11 Ignorer avril Avertir un modérateur
Oui car moi j'ai fait voeux de chasteté
~~>
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:25:05
And Age Of Empire ?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:14
sa serait la fin du monde avril :y
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:37
chaud le monologue en papiay machay :y
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:38
Ignorer anonymous59 Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 18 avril 2008 à 20:23:58 Avertir un modérateur
Fasf', c'est pas nous qui avons un temple dédié
Ah, sinon : AoE2 > AoE1 > AoE3
AoE 1 > AoE 3 > AoE 2. Stoo :noel
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:25:56
Double utilisateur spotted.
Ano*
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:02
smiley ratay earth :y
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:12
Mais arrêtez, il est bien AoE3.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:26
chaud le gars qui donnne son pass a quekun :y
fantasy-earth
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:39
Bluch Appele moi Jean ou Djinns ou GandaLf666 Karge Non
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:42
j'aime mieux aol :y
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:47
Chaud le boost
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:03
jean okay sa fait moins long :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:12
AoE3 est très bien, mais il reste inférieur à WorldShift et à Command And Conquer.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:28
On a remarqué, suffit de cliquer sur le profil merci.
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:27:30
Ah ok.
AoE = Age of empire ?
fasfangei
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:27:35
day~~> je n'avais pas remarqué désolée^^ je ne clique pas sur chaque pseudonymes avant de lire le message donc voilà anonymous~~> tu comptes le dégrader?
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:36
chaud le dialga que je vais capturay :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm