XD
Et on a été sage Alors que d'habitude...
GandaLf666Posté le 15 avril 2008 à 11:27:26Y a plein de profs ~> Si vous êtes sages, pas de devoirs.
Excellent, j'arrive faire le bazar.
Pourquoi Telombre ne peut plus modérer le forum Bd-Manga ?
Tu crois vraiment qu'il fasse ça pour ce faire bien voir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-15434-0-1-0-0.htm#message_8318256
Bonjour
Yo
Vous allez bien ?
Oui et toi ?
Fatigué et toi ?
Moi ça va merci
Ahhhh, je brise la chaîne.
Tu abuses.
Oui je sais.
Nous n'avons pas le choix en même temps.
Ca me touche ce que tu me dis