Posté le 15 avril 2008 à 11:47:48 Avertir un modérateur
Ne prends pas ton cas pour une généralité !
Tu parles à moi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:48:39
Volianth ~~> Surtout Linc. Linc ~~> Quand on sait pas on se tait généralement.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:49:12
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 11:48:39 Avertir un modérateur
Volianth ~~> Surtout Linc.
Linc ~~> Quand on sait pas on se tait généralement.
J'allais justement te dire la même chose.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:49:17
Ah oui, c'est vrai qu'en huit secondes il a eu le temps de te répondre.
Laissons-le Day, il s'est reconnu.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:49:29
Comment vous faites pour avoir autant de messages ?
Par exemple, Snoopy posterait plus de 100 messages par jour
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:49:51
Je ne me suis pas reconnu.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:49:56
Linc Qui est-ce qui rate exprès ses smileys pour booster tranquille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm