En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:05
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 11:48:25 Ignorer linc Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 11:47:48 Avertir un modérateur
Ne prends pas ton cas pour une généralité !
Tu parles à moi ?
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 11:48:40 Ignorer avril Avertir un modérateur
Tu t'es senti visé ?
~~> C'est étrange.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:25
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 11:49:56 Avertir un modérateur
Linc Qui est-ce qui rate exprès ses smileys pour booster tranquille ?
Euh... toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:50:35
Bin si Linc, tu as dis qu'on parlait de toi.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 11:48:40 Avertir un modérateur
Tu t'es senti visé ?
Moi non.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:51:13
Non toi Linc, et la prochaine fois je demande le bann.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:51:31
Je l'ai simplement pensé.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:52:03
Day le boss.
Bon je reviens cette après-midi. Soyez sage.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:52:05
Et c'est une boosteuse de ton genre qui me fait la morale ?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:52:06
Tu penses.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:52:40
Oui moi aussi j'ai un cerveau.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:53:27
je vais manger.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:53:30
Salut Snoopy
En fait, vous trichez tous
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:54:46
Je pourrai trouver comment le pseudo "sakuranbo" ?
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:56:10
Ichigo Site de recherche de CDV
Avril Au niveau du nombre de messages
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:57:27
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 15 avril 2008 à 11:56:10 Ignorer volianth Avertir un modérateur
Ichigo Site de recherche de CDV
~~> C'est ce que j'ai fait.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 11:56:33 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai pas trouvé
~~> Merci d'avoir cherché.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:59:07
Avril Voir le profil de Avril
* Posté le 15 avril 2008 à 11:57:54 Ignorer avril Avertir un modérateur * http://82.233.203.205/cgi[...]seudo.cgi?sakuranbo
:s * Lien permanent
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:59:52
Avril Je trouve quand même que quand on a 10 000 posts, c'est beaucoup mieux que 850
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:01:43
Non, parce que tu en as déjà 10 000
Pour un petit forumeur comme moi, c'est impressionnant
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:01:47
Reuh.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:02:12
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 15 avril 2008 à 12:01:43 Ignorer volianth Avertir un modérateur
Non, parce que tu en as déjà 10 000
Pour un petit forumeur comme moi, c'est impressionnant
~~> Regarde Chocobodor alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm