CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:19:38
  1. The_Kaos
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:17:19
  3. Yop le peuple.

Salut Quentin. :ok:

Routine ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:19:53
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:19:11 Ignorer linc Avertir un modérateur
  3. Rofl les citations qui veulent rien dire :( :noel:

~~> Tu ne les comprends pas ,stoo. :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:20:08
  1. bouaalam Voir le profil de bouaalam
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:18:28 Avertir un modérateur
  3. Linc :d) Moi aussi au debut mais j'ai voter j'aurai plus de raison de sécher

Ok... :doute: :(

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:20:35
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:19:53 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 15 avril 2008 à 11:19:11 Ignorer linc Avertir un modérateur
  4. Rofl les citations qui veulent rien dire :( :noel:

~~> Tu ne les comprends pas ,stoo. :noel:

Parce que tu les comprends toi ? :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:21:56

Je suis Lyonnais moi aussi :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:22:20

mais je suis pas pour Lyon au footix :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:22:24

Je vais super mal, j'ai dormi de 5h à 6h du matin, en me réveillant j'étais tellement dégoûté, avec tout ce que je vis, que j'ai vomi de dégout... Je suis super crevé, pas envie d'aller à l'entraînement ce soir.
Et vous ? :(

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:24:31

10.8 % Oui, c'est une excellente idée
69.7 % Non, ça ne changera rien à l'absentéïsme
11.0 % Non, je n'aurai plus de raison de sécher
8.5 % Ne se prononce pas
(4104 votes)

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:10

Plus 1000 votes en 10 minutes :ouch:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:12
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:20:12 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Hey Abalo :coeur:

Ichigo => Bah là faut avouer qu'il n'a pas tord. :noel:

~~> Je les ai eu après et c'est vrai qu'elles sont tirées par les cheveux. :o))

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:29

Euh, moi ça va. :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:35
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:25:12 Ignorer ichigo_69th Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 15 avril 2008 à 11:20:12 Ignorer avril Avertir un modérateur
  4. Hey Abalo :coeur:

Ichigo => Bah là faut avouer qu'il n'a pas tord. :noel:

~~> Je les ai lues après et c'est vrai qu'elles sont tirées par les cheveux. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:25:35

Moi ça roule Quentin. ^_^

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:44

Qui est Grenoblois ici car moi je suis Grenoblois

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:26:27

Le DRAGON
Actif, déterminé, confiant, entreprenant, souple, scrupuleux et chanceux.
Le DRAGON est le signe le plus célébré du zodiaque chinois. Il estpuissant, très chanceux, chaleureux et plein d'énergie. Les dragons sont des êtres intelligents soutenus par un charisme sans fin, ce qui leur assure une réelle influence autour d'eux et leur permet souvent d'être au centre de toutes les attentions, une place qu'ils affectionnent particulièrement. Les dragons sont connus pour être de bon conseil. Ils sont aussi chanceux en argent qu'en amour.
Les dragons ont le dont de mener à terme les projets qu'ils démarrent. Bien que leur ego puisse être un peu trop fort, ils font de bons chefs. Tandis que les dragons peuvent acquérir une grande richesse, c'est le pouvoir qu'ils veulent vraiment. Les dragons sont habituellement des gagnants aimables mais, réciproquement, de très mauvais perdants...
Les DRAGONs sont des chefs nés. Ceux qui apprennent à être flexibles, compatissants et tolérants peuvent devenir de grands chefs.

DRAGONS célèbres:
Jeffrey Archer, Michael Barrymore, Count Basie, Julie Christie, James Coburn, Bing Crosby, Neil Diamond, Matt Dillon, Placido Domingo, Kirk Douglas, Michael Douglas, Marlene Dietrich, Tom Jones, John Lennon, Nick Nolte, Al Pacino, Elaine Paige, Gregory Peck, Cliff Richard, Martin Sheen, Ringo Starr, Shirley Temple.
Métiers possibles:
Directeur de gestion, vendeur, directeur, avocat, producteur de film, homme politique, journaliste, architecte, artiste, vedette de film, correspondant de guerre.
Nombres de chance:
3, 4, 5, 6, 15, 21, 34, 35, 36 and 45.
Signe équivalent en astrologie occidentale: Bélier

Rofl. :rire: :rire: :rire:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:26:36

J'ai pas beaucoup de devoirs :bave: :bave: :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:27:06
  1. GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:26:36 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas beaucoup de devoirs :bave: :bave: :bave:

~~> Normal pour le collège. :bave: :bave: :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:27:18

Dragon. :cool:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:27:26

Y a plein de profs ~> Si vous êtes sages, pas de devoirs. :hap:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:27:34

Tu parles de Telombre Day ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment