En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:39:41
Merc Voir le profil de Merc
Posté le 14 avril 2008 à 15:39:12 Avertir un modérateur Ignorer merc
Holoduke Encore un bretteur de la langue Française.
La provocation n'a aucun effet sur moi.
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:39:53
____<
Je m'ennuie comme une rate morte !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:00
Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 14 avril 2008 à 15:39:25 Avertir un modérateur
Qui va sur le serveur IRC de Jeuxvideo.com ?
Lien s'il te plaît ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:03
Ouais, normal, Day
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:13
Manon ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:28
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 15:39:53 Avertir un modérateur
>____<
Je m'ennuie comme une rate morte !
Viens donc blablater.
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:47
Bonjour jeune rate.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:56
"j'ai owned une chèvre"
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:41:12
Oui
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:41:17
La seule fois ou je suis allé sur le 35 + ma mère l'a vu
Elle croyait que j'étais sur un site de pedobear
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:41:17
Va t-en Merc. Personne ne te retiens à ce que je sache.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:41:41
Je pensais que tu avais quitté JV.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:41:41
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:40:34 Avertir un modérateur
En même temps le nombre de messages c'est pas représentatif.
Quand tu vois que "j'ai owned une chèvre" fait 1k et que "Qui a lu Justine de Sade" fait 2 posts, je ne suis pas sur que ça soit préférable d'avoir un topic à succès.
Posté le 14 avril 2008 à 15:41:41 Avertir un modérateur
Je pensais que tu avais quitté JV.
Et non
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:42:12
Euh, blague ? Mon pseudo Rm950 vizent d'être banni temporairement Putain j'ai vraiment pas de chance Au passage,Demarrage banni aussi, mais ca s'parce que je l'ai prêté
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:42:34
Je parlais à Manon.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:42:35
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 14 avril 2008 à 15:41:59 Avertir un modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm