En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:20:02
Chaud Rm Pourquoi ça, Yoshi?
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:20:03
Ah ok les hackers
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:20:32
Bon Gigot d'agneau look Kyle XY .
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:20:43
DauChay.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:20:53
Je préfère le Last Chance.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:21:09
Donphan Lurk mon dernier post.
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:21:14
Mais pourquoi DayChay a été banni ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:21:15
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 14 avril 2008 à 15:18:44 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:17:41 Ignorer linc Avertir un modérateur
A quand ton débann Ichigo ?
~~> Dans 11 jours.
la classe
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:21:45
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:20:53 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Je préfère le Last Chance.
~~> Hier ,il y avait du monde dessus. :b:
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:22:00
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:20:06 Avertir un modérateur
On peut pas deban avec les cookies d'admin, sinon Dauchay serait deban !
Daychay avait combien de méssages à l'époque ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:22:04
Ok Yoshi, mais il en a une Quoique
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:22:15
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:21:15 Ignorer linc Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 14 avril 2008 à 15:18:44 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:17:41 Ignorer linc Avertir un modérateur
A quand ton débann Ichigo ?
~~> Dans 11 jours.
la classe
~~> J'en aurai pas profité des vacances quoi.
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:22:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:21:48 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je savais pas que Ichigo était ban
~~> Je l'aurai utilisé sinon.
Daychay = ban pour avoir dit que Paradize était autiste
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:23:01
Tiens, je connaissais pas le motif de ban de Daychay
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:23:03
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 14 avril 2008 à 15:22:15 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:21:15 Ignorer linc Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 14 avril 2008 à 15:18:44 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:17:41 Ignorer linc Avertir un modérateur
A quand ton débann Ichigo ?
~~> Dans 11 jours.
la classe
~~> J'en aurai pas profité des vacances quoi.
dommage :x
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:23:26
La chance
Moi seul ban aura été fatal
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:23:34
rofl le motif en mousse
il existe au moins ?
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:23:57
En même temps ce n'est pas faut.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:24:21
Pourquoi ça, Day?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:24:23
Pour bannir qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm