"Il est en bande avec -miaou- à qui tu as déjà exprimé ici ta façon de penser, et avec Raec et Cranama et d´autres malades du même genre."
C'est qui eux ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:27:42
Ouais, on sait, Day
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:28:20
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:26:07 Avertir un modérateur
C'était pour qui la demande ?
Rm je crois
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:28:37
Bon
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:28:43
Ah ok les enflures
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:28:49
Cranarage.
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:29:02
Raec est une icone du troll, mais il traine plus sur le 25-35 qu'autre part. L'autre me souviens pas, mais niveau en dessous.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:29:14
Merc Voir le profil de Merc
Posté le 14 avril 2008 à 15:28:19 Avertir un modérateur
Ci dessous, la liste de tous tes pseudos....on ne sait jamais , cela peut être utile ..
La pétasse.
Ban pour avoir prononcé ce très vilain mot.
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:29:21
Mais by_day = Day ?
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:29:25
Day ~~> Chanson dédicace pour le +35. http://www.deezer.com/track/90439
Merc Voir le profil de Merc
Posté le 14 avril 2008 à 15:28:19 Ignorer merc Avertir un modérateur
Ci dessous, la liste de tous tes pseudos....on ne sait jamais , cela peut être utile ..
La pétasse.
~~> Ils m'ont fait le même coups.
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:29:39
A plus Mew ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm