Ciao Deman
Ouais, j'habite pas *si* loin, mais ce con de bus fait le tour de la ville... j'mets que 5 minutes de plus en y allant à pied, mais bon, j'aurais été trop en retard, Ma'ame Moulin n'accepte pas les gens en TP si elle a déjà commencé "les explications" c'est à dire "sortez vos affaires". Même au collège on avait des billets d'entrée
Question : qu'est-ce qu'on fout tous ici dés 9h du matin ?
Autre Question : pour vous, ça s'arrête où le début de semaine ? 