Merci. :y
Je suis las.
Bonne soirée, et bon débarras.
Bonne soirée Day
de rien :y avril :y holoduke :y :y
Drôle de m'appeler Holoduke ?
bon moi aussi j'y vais :y
pokaymon forever :y
non :Y
Bye Bluch
Re :y
Salut Muller Las de quoi, Yoshi?
De rien.
Faut que je crée un pseudo de qualité, j'irais mieux après.
Du motif de ban de DeathDream?
Motif : Autre
Message ayant provoqué le bannissement :
"Tp Je me demande comment je pourrais rentre un balais dans ton anus"
Dommage, il avait 1800 jours et 7777 messages. En fait fake je m'en fous.
Ah ok, faut avouer que cette phrase était...
Un si beau nombre de jours et de posts pour mourir
Clair que c'est dommage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1521465-1-0-1-0-0.htm
Reuh.