Merci Curco, je suis pas mal hein? 
Felee, tu m'as défendu? Waouh ben c'est super sympa ça mdr ^^
Sinon tu as raison pour les filles, le jeu est beaucoup plus compliqué avec elles c'est fou. Les mecs c'est plus primaire, tu les chauffes un peu et c'est dans la poche ^^