Ne fait pas ça ! :nole:
Vas-y appele, osef total de toutes façons !
Je ne révelerais point cette information !
Raté !
Si, mais j'peux le rattraper, il est encore en salle pour deux semaines.
Ben ouais, moi aussi ça s'arrête lundi soir Vilaine Nachan ^_^
T'as deviné !
T'as encore deviné !
Oui...
Oui aussi !
Non...
Non encore.
Beeen, elle était censée annoncer le gagnant + filer les passes pour l'élection de mon fofo Enfin, selon Youghy
Plus simple : tu veux faire quoi aprés ?
Curco' T'as gagnée ?
Pemt Day.
Chômeur professionnel
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10733-0-41-0-1-0-0.htm
Ouais, 22 à 12 aprés le tri
Pemt Day ?
Ah ok Day