En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:17:19
ta qua le laissay crevay comme sa ta la paix ;y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:18:02
chaud évolution j'ai fait pareil pour la jaune on est des voleur de cassette pokaymon :y et si on s'alliait ^^ :y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:18:30
moi j'ai 2 gba :y donc je peut faire des échanges quand je veut :y
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:19:08
Pas envie de m'allier avec toi, Bluch J'ai deux GBA aussi
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:19:48
Si tu le trouves neuf ,tu vas le payer bien chère. $$$$$$$
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:45
Oui, et puis en neuf, c'est quasi impossible Crystal est rarissime, Bleu aussi
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:46
j'ai une gba et une nintendo ds :y
neuf je c pas en tka au kaybec neuf il s'en fait plus sa vaut genre 5$ usagay :y
tu va le regrettay économique :y
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:21:43
Faut aussi que la pile de sauvegarde marche encore.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:42
en effet avril ta pas réfléchit ce jour la :y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:13
nous c'est encore pire on a le jeux rien qu'en anglais ^^ :y
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:48
Tu n'es pas bilingue ?
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:08
Ça fait 3 ans que j'ai plus joué à Or J'imagine que ma sauvegarde a disparu
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:52
non mais je comprend un peu l'anglais pareil ^^ :y mais sa fait chi** tlm on le jeux en francais donc quand j'ai des questions je suis obligeay d'utilisay les noms en francais et je connais pas grand pokaymon en francais ^^ :y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:12
pas nécessairement économique :y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:59
oh tu connais les pokaymon en anglais ? :y
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:06
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 07 avril 2008 à 20:24:08 Ignorer economique Avertir un modérateur
Ça fait 3 ans que j'ai plus joué à Or
J'imagine que ma sauvegarde a disparu
~~> Si la pile de sauvegarde est encore bonne alors ta sauvegarde doit y être encore.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:23
carapuce sa fait drole a dire quand on a la version anglaise ^^
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:46
Ben j'espère, j'ai mes huit Pokemons favoris au niveau 100 sur Or Dommage qu'on puisse pas les faire passer sur Rubis
RM159_le_retour
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:28:19
JE NE TROUVE PLUS MA VERSION ARGENT
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:28:19
salameche :Y
c'est lesquel économique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm