Demande à Samus, il doit pas être d'accord Mon pseudo te fais rire, Bluch?
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:13:13
Oui, je sais Mais Diamant n'est pas évident à modérer
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:14:52
C'est normal aussi ,c'est la dernière version de pokémon à être sortie.
RM159_le_retour
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:15:26
Avril veut modérer Diamant ?
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:15:42
Oui, je sais aussi, Day Bon, ok, j'abandonne
RM159_le_retour
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:16:34
Rien compris
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:16:39
Reuh. ^^
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:17:18
Tu connais la logique de JV.com, Day Yo Abalo
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:18:49
Arf ça parle Forum. ^^
RM159_le_retour
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:18:59
Aok :naab: Bon qui trouve de l'importance dans le nb de jours et de posts ? MOOI
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:19:12
Tiens, je savais pas, ça T'inquiètes, quand "Opale" sortira, ça s'arrangera
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:19:26
salut
RM159_le_retour
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:20:08
Ma question est simple Coucou FaSfAnGeL
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:20:12
Yop Fas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm