En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:03:04
si avril j'ai un leviathor rouge :y
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:04:07
Quanb j'ai vu que c'était un débugant brillant ,j'étais.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:06:24
Je n'ai plus le jeu.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:07:33
chaud ichigo qui se départit du meilleur jeux du monde sur la gameboy :y
a okay avril je savais pas ^^ :y
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:03
En tout cas quand j'ai eu ses évolutions.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:26
Mangriff shiney
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 20:09:01 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je me suis débarrassé de Cristal moi aussi
La rage, maintenant il a pris d ela valeur et vaut toujours 30€
~~> C'est ce que m'avait dit un pote à mon père qui avait une chaine de jeux vidéo.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:10:19
chaud le monde qui se dérasse de leur crystal moi j'ai la jaune or argent crystal vert feuille saphyr emeraude et perle jamais je les vendrais :y
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:11:40
J'ai toutes les versions "classiques" aussi
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:12:38
Ouais, on sait, Day Mais un Mangriff Shiney, c'est quand même
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:12:48
C'est dommage ça.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:13:08
économique :y
le pire ces que j'ai 2 version jaune mais il y a des différence ^^ :y
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:13:35
ouais dommage :y
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:14:33
J'ai deux versions bleus, et deux versions saphir, moi
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:14:57
J'ai tout revendu.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:00
Wesh wesh canne à pêche.
mewtwo_2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:59
chaud économique tu en a volay avoue ^^ :y
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:16:02
Interêt? Bof, j'avais envie Sinon, je suis d'accord pour ton classement
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:17:06
Ouais, j'avoue, Bluch Pikachu, si tu le laisses au PC, il te suis plus, hein
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:17:10
J'y ai jamais joué à jaune.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm