En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:45:51
J'ai tué le topic.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:46:42
Nan , ça c'est le rôle d'ano.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:48:57
Ou le mien.
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 15:50:00
Nan, IDR
Exact, Day
Sinon, oui, maintenant, ça va
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:50:33
Il se passe quoi Day ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:51:25
Speedy est pas là ?
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 15:51:40
Ah ok ma sœur qui est repartie à Paris il y a 4 heures, et qui risque de se déplacer difficilement quand elle arrivera
gandalf666
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:51:53
Lu
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:52:03
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 15:51:27 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ichigo => Les télés censurent la répression des flics notamment.. Y'a même des agents des services secrets chinois qui viennent dire à Douillet de fermer sa gueule
~~> Quand.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 15:50:34 Ignorer avril Avertir un modérateur
Rage de pas être à Paris avec mes potes
~~> Ma soeur y va la semaine prochaine.
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 15:52:08
Salut Gandalf
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:55:05
Tu regardes sur quelle chaine ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:57:43
Je n'ai pas la tnt dans ma chambre.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:59:33
C'est nouveau qu'il diffuse sur le net.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:00:10
Ils ont éteint la flamme ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:00:22
Gleup SI !
Toujours pas là, le noob ?
gandalf666
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:01:16
La forme ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:03:47
Je n'ai pas besoin de sortir de chez moi pour aller me chercher un manga.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:04:45
Ils ont raison.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:05:57
Elle ne sera jamais à 17heure au Stade Charléty.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:08:46
J'imagine demain matin aux actualités chinoises :
-Les méchants français pro-tibétains ont tout fait pour éteindre la flamme mais ils n'ont pas réussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm