Bon, ce soir je m'endormirai moins con... Je viens d'apprendre que Pseudo était une fille
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:28:46
psycho la voila ma plaque
lui colle un pain *
muuler mais je ne morda pas
... enfin... occasionnellement
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:29:23
je suis une fille ??!?
ah
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:29:26
Trève de bavardages, montre ta tête petit coquin __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:30:29
j'suis tellement un BG que voue deviendriez tous gay pour moi, je m'en voudrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm