Ba on sera deban dans 2 ans.
De rien jeune homme.
Suu Pourquoi 2ans ?
Taek : Vu les admins en ce moment...
Ah ok.
"Ta môman" n'est pas une insulte sur l'intelligence."
ta phrase ne veut rien dire
"Je disais ça en maternelle. " Et ? Quand j'étais en maternelle je disais que 1 + 1 = 2.
Ok et ? Tu étais déjà un surdoué à la maternelle
Continue tu m'amuses
T'as fait un topic de déban ?
i'm back !
calmez vous
Je suis là.
Re les algériens.
BENJAMIN ! t'va bien ?!
Re à toi 47.
Ouais, j'allais pas laisser passe ce ban en mousse.
Je commence à stresser.
Et toi MARINE !!!
Et ils ont émis un avis favorable ?
Ouaip, du moins liu, faut attendre le second avis de Sergei.
Vous croyez que les concombres sont musulmans ?
SegatanPosté le 03 juillet 2008 à 23:25:03RACHID REND CE SCOOTER.
Jerry même si je suis marocain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4679-0-1-0-0.htm#message_16093259| Citation de : Segatan| Date du message : 03 juillet 2008 à 23:25:03| Contenu du message :| "RACHID REND CE SCOOTER. "
~~> C'est Pierre qui l'a.
quel motif ?
benjamin ne m'en parle pas
je t'envoie des ondes positives là !