En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:12:24
NuclearSorrow Posté le 03 juillet 2008 à 23:11:19 Tu crois me connaître suffisamment pour juger des capacités de mon cerveau ? Je pense être plus intelligent que toi.
Je te retourne la question boulet.
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:12:32
Woah l'ambiance ce soir.
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:13:08
kwon c'est la fooooliiiie !!
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:14:10
C'est toi qui a commencé. (Si tu dis que c'est une phrase de gamin tu es définitivement idiot.)
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:15:46
pseudo47 Posté le 03 juillet 2008 à 23:13:08 kwon c'est la fooooliiiie !!
Je vois ça.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:16:31
Holoduke banni.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:16:40
C'est quoi le problème là ?
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:16:52
Je disais ça en maternelle.
Qui a dit "ta moman"? Quand on me cherche on me trouve .
Allez arrête le massacre.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:17:14
Segatan Voir le profil de Segatan Citer Ignorer Segatan
Posté le 03 juillet 2008 à 23:16:31 Avertir un modérateur
Holoduke banni.
On a vu depuis 18h...
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:17:29
Non mais j'informais les grotteux.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:18:04
Oui mais en même temps c'est qu'un ban, on s'en fiche, d'autant plus que tu aura ton deban.
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:18:20
Se Il a fait quoi ?
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:18:44
"Ta môman" n'est pas une insulte sur l'intelligence.
"Je disais ça en maternelle. " Et ? Quand j'étais en maternelle je disais que 1 + 1 = 2.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:18:47
Chaud suumas qui est méchant avec moi.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:18:59
Je suis pas méchant.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:19:20
http://www.deezer.com/track/11189
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:19:31
Suumas banni.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:19:50
Segatan Voir le profil de Segatan Citer Ignorer Segatan
Posté le 03 juillet 2008 à 23:19:31 Avertir un modérateur
Suumas banni.
Bien ta grotte ?
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:19:54
Je sens que je vais le garder longtemps ce pseudo.
PS : Stoi le triple post.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:20:16
Merci de me sauver du triple jeune cochon d'inde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm