J'ai dis que ta mère était pédophile ? Mais t'es arriéré ? Tu sais pas lire ou quoi pov' tâche ? Où est caché ta répartie ? C'est débile de sortir des phrases du genre : "achète toi une répartie" alors que tu ne sais dire que des choses sortis sur le coup toute seules sans arguments... Et le pire c'est que là tu vas encore répondre une connerie qui va t'enfoncer encore plus profondément dans le ridicule...
Miam encore un pavé. Alors, tu as sous-entendu que ma mère = Robert53ans Tu peux relire les pages d'avant si tu ne te souviens pas raclure. Tu veux que je cite ? "Qui te dit que ce n'est pas Robert53ans?" dis-je sans mauvaises arrières-pensées "Ta moman" dit-il
Je devrais écrire un livre
Maintenant taggle merci
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:49:17
Bon zidane, fini cette gueguere ?
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:50:39
Tu es qui pour me dire où je dois poster ?
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:50:44
Qui t'as dit que ce n'est pas Robert 53 ans. Réponse : C'est ta môman qui me l'a dit.
C'est pourtant pas difficile à comprendre.
Une fois de plus tu t'es enfoncé.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:52:09
Holoduke : ba le flood me gonfle c'est tout, je ne fais pas de demande vu que tu viens souvent ici, mais bon un moment ça va me gonfler.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:52:36
Ce genre de flood te gonfle ? Ah ok le sang-froid.
bombe
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:37
Holoduke.
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:38
Pourquoi ma mère dirait-elle ça ? elle va sortir de sa tombe pour me dire des conneries?
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:50
Ba un message ça passe, mais c'est au moins le 10 ème depuis aujourd'hui. :s
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:54:09
Yo wink.
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:54:27
b'soir wink !
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:54:54
Dégage Winker.
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:42
T'étais pas obligé de faire référence à sa mort, car je m'en branle. Et elle ne l'aurait pas dit à toi dans ce cas mais à moi.
Tu descends encore plus bas. On continue ?
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:56:20
Tu descends encore plus bas. On continue ?
Mon post est en bas du tien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm