CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:44:59

Parce qu'en général je viens pour flooder ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:45:56

J'ai trouvé par moi même.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:25

ichigo :g) tu es un brave :oui:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:46:38

Holoduke : nan mais bon voilà la c'est chiant. :s

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:47:33

J'ai posté 3-4 messages inutiles et pour toi je suis un floodeur ?

Drôle ?

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:48:40

J'ai pas dit que t'étais un floodeur mais les messages du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4681-0-1-0-0.htm#message_16093946 poste les pas ici. :hum:

ZidaneZinedine
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:48:48

J'ai dis que ta mère était pédophile ? Mais t'es arriéré ? Tu sais pas lire ou quoi pov' tâche ? Où est caché ta répartie ? C'est débile de sortir des phrases du genre : "achète toi une répartie" alors que tu ne sais dire que des choses sortis sur le coup toute seules sans arguments... Et le pire c'est que là tu vas encore répondre une connerie qui va t'enfoncer encore plus profondément dans le ridicule...

Miam encore un pavé. :noel:
Alors, tu as sous-entendu que ma mère = Robert53ans :oui:
Tu peux relire les pages d'avant si tu ne te souviens pas raclure. :sarcastic:
Tu veux que je cite ? :hap:
"Qui te dit que ce n'est pas Robert53ans?" dis-je sans mauvaises arrières-pensées
"Ta moman" dit-il :noel:

Je devrais écrire un livre :noel:

Maintenant taggle merci :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:49:17

Bon zidane, fini cette gueguere ? :sarcastic:

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:50:39

Tu es qui pour me dire où je dois poster ? :(

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:50:44

Qui t'as dit que ce n'est pas Robert 53 ans. Réponse : C'est ta môman qui me l'a dit.

C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Une fois de plus tu t'es enfoncé.

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:52:09

Holoduke : ba le flood me gonfle c'est tout, je ne fais pas de demande vu que tu viens souvent ici, mais bon un moment ça va me gonfler. :(

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:52:36

Ce genre de flood te gonfle ?
Ah ok le sang-froid. :(

bombe
bombe
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:37

Holoduke. :bave:

ZidaneZinedine
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:38

Pourquoi ma mère dirait-elle ça ? elle va sortir de sa tombe pour me dire des conneries? :(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:53:50

Ba un message ça passe, mais c'est au moins le 10 ème depuis aujourd'hui. :s

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:54:09

Yo wink. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:54:27

b'soir wink ! :-p

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:54:54

Dégage Winker. :coeur:

:noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:42

T'étais pas obligé de faire référence à sa mort, car je m'en branle. Et elle ne l'aurait pas dit à toi dans ce cas mais à moi.

Tu descends encore plus bas. On continue ?

Segatan
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:56:20

Tu descends encore plus bas. On continue ?

Mon post est en bas du tien. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment