CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:26:32

Le rageux qui m'a fait ban a raté son coup. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:26:50

Mais tu es débile dis moi ? En quoi ma phrase ne veut-elle rien dire ? C'est pas parce que tu la comprends pas qu'elle ne veut rien dire... Pourquoi tu dis que j'étais déjà un surdoué en maternelle ? J'ai dis ça car ce n'est pas parce que tu dis quelque chose en étant petit que cette chose devient fausse par la suite. Tu es vraiment bête de ne pas comprendre... Je serais toi je ne continuerais pas... Tu ne m'amuses pas tu me fais pitié... :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:27:36

peace and love ! :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:28:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4679-0-1-0-0.htm#message_16093398
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 03 juillet 2008 à 23:27:36
| Contenu du message :
| "peace and love ! :( "

~~> Make love. :(

phenix_bleu
phenix_bleu
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:29:07

Drôle de croire que les arabes sont des voleurs ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:29:08

ichigo :g) yes sir :(

  • fabrique un coeur en carton rose *

:fier:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:30:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4679-0-1-0-0.htm#message_16093455
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 03 juillet 2008 à 23:29:08
| Contenu du message :
| "ichigo :g) yes sir :(
|
| * fabrique un coeur en carton rose *
|
| :fier: "

~~> C'est pour moi ? :coeur: :worms: :o))

ZidaneZinedine
ZidaneZinedine
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:30:05

Mais tu es débile dis moi ? En quoi ma phrase ne veut-elle rien dire ? C'est pas parce que tu la comprends pas qu'elle ne veut rien dire... Pourquoi tu dis que j'étais déjà un surdoué en maternelle ? J'ai dis ça car ce n'est pas parce que tu dis quelque chose en étant petit que cette chose devient fausse par la suite. Tu es vraiment bête de ne pas comprendre... Je serais toi je ne continuerais pas... Tu ne m'amuses pas tu me fais pitié...

Explique moi ta phrase alors, surdoué :noel:
Ensuite, c'est toi qui a commencé à me saouler, donc je te prierais d'arrêter :ange:
Peace :oui:

phenix_bleu
phenix_bleu
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:30:53

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=NoeL&dxo=2008-04-17&k=369455dcd6b5ecdd03fc4ba0c527b2e7

C'était obligé qu'il saute celui là ! :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:31:01

ichigo :g) je t'en donne la moitié ! :fier:

à quoi ressemble le smylet :worms: ? :gne:

phenix_bleu
phenix_bleu
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:31:30

VOUS AIMEZ BIEN LES ÉCUREUILS ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:31:56

personnellement j'apprécie les écureuils :oui:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:32:02

Karge c'est fait ban noel, rofl. :ouch2:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:32:35

Marine ~~> J'ai un son de worms qui dit " c'est pour moi ? ". XD

Faudrait que je te le fasse écouter pour que tu comprennes. :o))
Aimes tu ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4475127-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-de-ce-string.htm

phenix_bleu
phenix_bleu
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:32:37

Pauvre Karge. :-(

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:33:37

Tu sembles à cours d'arguments... :-(

Je t'explique ma phrase : Le fait de dire : "Ta môman" n'insulte aucunement ton intelligence... Ce n'est d'ailleurs pas une insulte. Tu as par la suite répliqué en me traitant de gamin ce qui je crois signifie que je ne suis pas très intelligent. J'ai alors répondu en disant que tu étais idiot etc...

Compris ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:33:58

ichigo :g) si j'aime le string bonbon ? :gne:

du moment que personne le porte :bave: :bave:

aucun son ne pourra égaler le "on va gouter" a mes yeux :coeur: toute facon :non2: :coeur: :bave: :content:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:34:20

On va gouter pseudo ? :rouge:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:34:55

j'ai pas faim là :malade: :desole:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:36:02

Je t'aime pseudo. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment