1 allopass
Re.
Salut les copains.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-66068-1-0-1-0-motif-bann-the-abaio.htmIls ont intérêt à accepté mon débann.
Refusé.
Ils bannissent pour rien maitenant.
J'avoue, Won.
J'ai été banni 2 fois avec ce speudo pour rien...
Je m'appelle Damian.
Je file.
Abaloo.
Salut Sephiriath.
Je suis là...
Bof et toi ?
Avril
C'est cool dis moi.
Code de confirm de malheur.
Salut merc.
Bonjour Suumas.
Je me disais aussi que je reconnaissais ce style d'écriture...