- Dolem Voir le profil de Dolem
- Posté le 03 juillet 2008 à 16:42:23 Avertir un modérateur
- Tchao Max.
Abalo
Parce qu'un monde statique m'insupporte.
Obi
C'est noté, maintenant que t'as prouvé à quel point t'es ridicule, rien ne t'oblige à rester, c'est juste ce que je tenais à te signaler.
je vois pas pourquoi je devrais partir, on dirait que ce forum t'appartient!
c'est ta maison ici?
__________________
\
/
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©