CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:39:15

Tu viens de rater ta vie, arrête de rager stp. :-)))

Suu :d) Bienvenue dans mon monde. :noel:

Abalo :d) :-(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:39:29

Salut Max. :p)

Fanta : nan parce que les mecs qui viennent juste pour ça, on s'en fout complètement. :ok:

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:39:40
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:39:15 Avertir un modérateur
  3. Tu viens de rater ta vie, arrête de rager stp. :-)))

Contrairement à toi , non :ok:

occupe toi de tes affaires ok?
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:39:40

Salut Max.

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:40:11

Voilà :)

Re
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:40:12

Mais lol a chaque fois que je poste sur le 15/18 , je voie avril :ouch: salut a toi :coeur:

The de rien :fou:

lol je reste pas , c'est trops actif ici :fete:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:40:15
  1. Fanta-Stick Voir le profil de Fanta-Stick Citer Ignorer Fanta-Stick
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:39:40 Avertir un modérateur
    1. Dolem Voir le profil de Dolem
  3. Posté le 03 juillet 2008 à 16:39:15 Avertir un modérateur
  4. Tu viens de rater ta vie, arrête de rager stp. :-)))

Contrairement à toi , non :ok:

occupe toi de tes affaires ok?

Alors viens pas ici pour obtenir un XX k. :ok:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:40:25

Pourquoi ce smiley, Merc ? :doute:

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:40:36

Qu'est-ce que t'attends pour faire fi de mes réflexions acerbes ? Là tu prouves juste aux spectateurs que t'as l'orgueil blessé. :sarcastic:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:40:59

Bye Max. :p)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:40:59

Bonne journée, Max.

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:41:10

je t'ai pas demandé de me parler hein :)

Donc soit t'ignores, soit tu sors :hum:

c'est pas à toi à me dire ce que j'ai à faire :ok:
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:42:13

Mais c'est toi Obiman qui vient juste pour avoir ton k, les gens qui viennent que pour ça, ils peuvent juste partir, si tu viens pour blablater ok, sinon, ciao.

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:42:21

Ah OK ça clash. :-(

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:42:23

Tchao Max. :-p

Abalo :d) Parce qu'un monde statique m'insupporte. :-(

Obi :d) C'est noté, maintenant que t'as prouvé à quel point t'es ridicule, rien ne t'oblige à rester, c'est juste ce que je tenais à te signaler. :)

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:42:35
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:42:03 Avertir un modérateur
  3. avril => no life

:-(
Lu Ebl. :p)

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:43:26

Salut Maxos. :svp:

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:43:39
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:42:23 Avertir un modérateur
  3. Tchao Max. :-p

Abalo :d) Parce qu'un monde statique m'insupporte. :-(

Obi :d) C'est noté, maintenant que t'as prouvé à quel point t'es ridicule, rien ne t'oblige à rester, c'est juste ce que je tenais à te signaler. :)

je vois pas pourquoi je devrais partir, on dirait que ce forum t'appartient!

c'est ta maison ici?
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:44:37

Salut Merc et Suu' ! :-)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:44:39

Merc :d) Comment ça "statique" ? C'est tout sauf statique...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment