Pareil je demande le déban de ZecKo :y __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
ZecKo[2]
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:01:07
Attendez je vais faire un truc là :y __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:01:20
Merci pour le vote, Suum Tiens, BTG, Day?
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:02:23
Oh que si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm