CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:12

Rm rend le goûter de ton camarade. :ok:

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:29

Salut RM. :-)

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:50:32
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:57 Avertir un modérateur
    1. ObiMan Voir le profil de ObiMan
  3. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:06 Avertir un modérateur
  4. Ah ok :hum:

Chaud le language en K ici

On dirait Ogame :fou:

Putain AH OK QUOI, go to school. :merci:

Chaud il sait dire 3 mots d'anglais :bravo:
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Rm950
Rm950
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:47

JAMAIS ! Je vais le brûler :coeur:

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:51:35

Non Holoduke.

Salut RM.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:51:41

Je vous laisse. :dehors:

holoduke
holoduke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:51:42

Maxos tu t'appelles Maxime ?

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:51:45

Salut RM.
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Rm950
Rm950
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:51:47

Yop Maxos :)
Oh non pas ADC :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:51:53
  1. ObiMan Voir le profil de ObiMan Citer Ignorer ObiMan
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:50:32 Avertir un modérateur
    1. Dolem Voir le profil de Dolem
  3. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:57 Avertir un modérateur
    1. ObiMan Voir le profil de ObiMan
  4. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:06 Avertir un modérateur
  5. Ah ok :hum:

Chaud le language en K ici
On dirait Ogame :fou:
Putain AH OK QUOI, go to school. :merci:

Chaud il sait dire 3 mots d'anglais :bravo:

C'est toujours mieux qu'un gamin qui vient pour avoir le XXXXX ème message. :ok:

holoduke
holoduke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:51:58
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:51:35 Avertir un modérateur Ignorer Dolem
  3. Non Holoduke.

Mais laisse moi tranquille toi. :-(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:52:25

Bye Abalo. :p)

Rm950
Rm950
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:52:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4654-0-1-0-0.htm#message_16079272
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 03 juillet 2008 à 16:51:41
| Contenu du message :
| "Je vous laisse. :dehors: "

\o/
Je rigole ohhh :noel:

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:52:44
  1. AmantDeCisla Voir le profil de AmantDeCisla
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:51:53 Avertir un modérateur
    1. ObiMan Voir le profil de ObiMan Citer Ignorer ObiMan
  3. Posté le 03 juillet 2008 à 16:50:32 Avertir un modérateur
    1. Dolem Voir le profil de Dolem
  4. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:57 Avertir un modérateur
    1. ObiMan Voir le profil de ObiMan
  5. Posté le 03 juillet 2008 à 16:48:06 Avertir un modérateur
  6. Ah ok :hum:

Chaud le language en K ici
On dirait Ogame :fou:
Putain AH OK QUOI, go to school. :merci:

Chaud il sait dire 3 mots d'anglais :bravo:

C'est toujours mieux qu'un gamin qui vient pour avoir le XXXXX ème message. :ok:

Il sait se défendre tout seul je pense :ok: :sarcastic:
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Dolem
Dolem
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:52:47

BYE ABALO ! :)

Maxos :d) Aussi ouais. :noel:

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:53:00

Damian :d) :ouch2: Comment t'as deviné ? :-(

Damian, tu t'appelles Yoshi ? :-(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:53:14

Nan mais jerry le mec quoi. :ouch2: :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:53:29

Je suis déçu d'être tombé contre Donphan au Master :-(
Je suis déçu que les 2 votes pour moi ont été mis trop tard :-(

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:53:41
  1. Maxos Voir le profil de Maxos
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 16:53:00 Avertir un modérateur
  3. Damian :d) :ouch2: Comment t'as deviné ? :-(

Damian, tu t'appelles Yoshi ? :-(

Jerry :(
__________________
\ :mac: /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:54:28

Obi :d) Y'a quelque chose de drôle ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment