Rm rend le goûter de ton camarade.
Salut RM.
Chaud le language en K ici
On dirait Ogame
Putain AH OK QUOI, go to school.
Chaud il sait dire 3 mots d'anglais __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
JAMAIS ! Je vais le brûler
Non Holoduke.
Je vous laisse.
Maxos tu t'appelles Maxime ?
Salut RM.__________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
Yop Maxos Oh non pas ADC
Chaud le language en K iciOn dirait Ogame Putain AH OK QUOI, go to school.
Chaud il sait dire 3 mots d'anglais
C'est toujours mieux qu'un gamin qui vient pour avoir le XXXXX ème message.
Mais laisse moi tranquille toi.
Bye Abalo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4654-0-1-0-0.htm#message_16079272| Citation de : The_Kaos| Date du message : 03 juillet 2008 à 16:51:41| Contenu du message :| "Je vous laisse. "
\o/Je rigole ohhh
Il sait se défendre tout seul je pense __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
BYE ABALO !
Maxos Aussi ouais.
Damian Comment t'as deviné ?
Damian, tu t'appelles Yoshi ?
Nan mais jerry le mec quoi.
Je suis déçu d'être tombé contre Donphan au Master Je suis déçu que les 2 votes pour moi ont été mis trop tard
Jerry __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod' ©
Obi Y'a quelque chose de drôle ?