Donphan, présente moi tes excuses pour le Master forumeurs
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:46:27
Vous croyez que Merc repeint son clavier là ?
Rm950
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:46:34
Rohmer
Noelisations
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:46:56
Avril
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:47:16
Vous connaissez l'histoire des 3 petits ?
Rohmer
Niveau 14
03 juillet 2008 à 17:47:16
Vous allez bien ?
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 17:47:17
Chaud les fans de Day.
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:47:48
Ok Day Rohmer Je m'excuse, Rm
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:48:05
Yo.
Bientôt les 5 000. __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:48:42
Prochain banni : Avril.
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:49:10
Avril est immortel. __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:49:16
Tu peux m'aider à te faire bannir ?
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:49:48
Chaud Holo avec ton pseudo je croit toujours c'est c'est Sergei, j'ai eu peur. :y __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
Rohmer
Niveau 14
03 juillet 2008 à 17:51:01
Oh oui Donphan et Rm sont la .
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:51:01
En fait je suis Sergei.
Segatan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:51:13
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 03 juillet 2008 à 17:50:29 Avertir un modérateur Ignorer Avril
Sergei ne fait pas peur, ce sale h*p.
Je tâte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm