En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:11:40
C'est un groupe de death metal progressif (chaud le nom en bois ). http://www.deezer.com/track/549229
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:13:55
Tu as lu "metal" pas "métal". Et c'est dommage pour toi...
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:17:26
Sérieusement, c'est déjà ça. Et t'as pas à qualifier c'te chanson de "merde"... "truc", ça serait passé.
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:19:36
Tu peux être subjectif sans pour autant insulter c'que j'écoute. Enfin bon... Je comprend sans problème que tu puisses ne pas aimer.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:20:53
si il ne suffit que de mettre un "·$0" à la fin du pseudo.
Cadeau Maxos
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:21:15
Sinon re tout le monde. ^^
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:22:43
Merci Damian. Day' Woké.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:22:44
Y'a quoi que tu comprends pas dans "sinon, re tout le monde" ?
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:22:47
Re ici.
-Tiana-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:11
http://www.deezer.com/track/7280
Celle là de Opeth est superbe. ^^
Re yosh.
Hoenn
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:38
Re Merc
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:03
Re Dolem.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:23
Il va être l'heure d'aller faire dodo Day.
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:43
Tiana La flemme de faire "Pause" sur ma chaine pour écouter.
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:25:04
Yop Donphan, ca va?
-Tiana-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:25:29
Avril -> prends la peine d'écouter, celle là est pas du genre à faire "saigner des oreilles". ^^
Maxos -> c'est Hope Leaves. ^^
Hoenn
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:25:42
Evidemment, et toi?
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:25:47
Vous allez bien ? :Y
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:26:33
Bien aussi Don'.
Je finis mon bounty mode sur PE2 et je fonce sur MGS4 !!!
-Tiana-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:26:54
Un mal de crâne épouvantable, mais ça va merci. ^^
Du continent/de l'île Hoenn, ma ville préférée c'est Cimetronelle.
osef, je sais*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm