Songoku
S'amuser, c'est un concept sympa ouais. Mais moi me plonger dans des récits fantasques, aux backgrounds travaillés, dans un univers merveilleux, ça pour moi c'est du JV. T'as qu'à prendre les FF, Ico, MGS, Silent Hill, et tant d'autres. Ca c'est vraiment une expérience unique pour chacun de ces titres.
Après tu peux t'éclater sur wii en jouant au tennis avec un pote, mais bon, voilà quoi...