En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:06:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 29 juin 2008 à 18:58:47 Avertir un modérateur
J'avais une recherche google sur erection pour vérifier l'orthographe et ma mère est passée derrière. -_-
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:06:51
Ca marche Day'. Au revoir !
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:08:26
Chaud, tu parles de ça comme si c'était atroce
The-Metaphor
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:08:58
Jour'
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:11:54
Non je connais mieux celle de Merc.
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:18:46
The-Metaphor Voir le profil de The-Metaphor
Posté le 29 juin 2008 à 19:08:58 Avertir un modérateur
Jour'
Soir'.
The-Metaphor
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:20:04
oh vous etes acceuillants!
new pseudo m'voyez*
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:21:21
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 29 juin 2008 à 19:19:47 Avertir un modérateur
La collection d'OST est vraiment énorme.
The-Metaphor Voir le profil de The-Metaphor
Posté le 29 juin 2008 à 19:20:04 Avertir un modérateur
oh vous etes acceuillants!
new pseudo m'voyez*
Et tu es?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:29
BONSOIR§§§
The-Metaphor
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:26:56
ancine pseudo inconnu vouis inquiétez pas ;ok;
Faisait que du lurking.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:27:21
Ok.
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:27:52
T'avais besoin d'un pseudo pour cela?
Yo Abalo !
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:28:52
Vous allez regarder la finale, ce soir ?
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:28:57
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 29 juin 2008 à 19:28:06 Avertir un modérateur
Et de ton lurking, t'as déduis que j'étais belgoss ?
On est tous fan de tes gros seins.
Avril + bikini > all !
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:29:26
Abalo Je vais tenter.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:30:29
Jerry Merc le pervers. Day Tu n'aimes pas le foot ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:33:25
Pourquoi ça ?
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:33:46
pk ta cho
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:38
C'est la Vie...
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:35:18
J'écoute actuellement la musique de Transe Kuja.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm