Sankyu >> Je peux m'amuser avec des jeux comme SSBB que certains trouvent nul et m'amuser avec des jeux comme God of War également ou Zelda.
^^
Je critique juste l'importance que les graphismes ont pris dans un jeu, pas le scénario ou autre !
- daybile Voir le profil de daybile Citer Ignorer daybile
- Posté le 14 juillet 2008 à 21:35:38 Avertir un modérateur
- Alors pourquoi tu sens visé ?
Car tu parles des personnes qui débattent, je débat, exenods débat, sankyu débat... or, aucun de nous trois n'a dis ce que tu as dis, donc, tu ne visais personne, donc tu as parlé pour rien ?
Holoduke >> J'aitrouvé la fin de 666 satan fr ! 