CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:42:40

Sankyu >> Je peux m'amuser avec des jeux comme SSBB que certains trouvent nul et m'amuser avec des jeux comme God of War également ou Zelda. :) ^^
Je critique juste l'importance que les graphismes ont pris dans un jeu, pas le scénario ou autre ! :)

  1. daybile Voir le profil de daybile Citer Ignorer daybile
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:35:38 Avertir un modérateur
  3. Alors pourquoi tu sens visé ?

:sarcastic:

Car tu parles des personnes qui débattent, je débat, exenods débat, sankyu débat... or, aucun de nous trois n'a dis ce que tu as dis, donc, tu ne visais personne, donc tu as parlé pour rien ?

Holoduke >> J'aitrouvé la fin de 666 satan fr ! :)

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:42:42
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:41:34 Avertir un modérateur
  3. Gow 3, MGS4, GT5, Uncharted.

Suite des exclus PS3 ? :(

Franchement, à part MGS4, rien de tout cela ne me motive.

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:43:03

Il fait sombre j'ai peur que quelqu'un me prenne dans ses bras ><

Sankyu ~~> Il n'empêche que tous les gens ont à plaire, au final. :noel:
Donc bon, pourquoi critiquer? tous des goûts différents et envies différentes, normal qu'il y ait des styles différents.

daybile
daybile
Niveau 2
14 juillet 2008 à 21:43:38

Je ne parle jamais pour rien, mais mes paroles ne sont pas accessibles aux simples d'esprit.

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:43:39

Holoduke >> J'aitrouvé la fin de 666 satan fr ! :)

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

MON POTE §§§ :bave: :bave: :bave:

Sankyu > Uncharted est super.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:44:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5682-0-1-0-0.htm#message_16576891
| Citation de : Exenods
| Date du message : 14 juillet 2008 à 21:43:03
| Contenu du message :
| "Il fait sombre j'ai peur que quelqu'un me prenne dans ses bras >< "

:rire: :rire: :rire:

daybile
daybile
Niveau 2
14 juillet 2008 à 21:44:53

MGS4 sortira sur 360.

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:00

"Holoduke >> J'ai trouvé la fin de 666 satan fr ! :)"

Le manga ??? :bave:

"Je critique juste l'importance que les graphismes ont pris dans un jeu, pas le scénario ou autre ! :) "

La découverte de la beauté graphique aussi est un divertissement (comme tout style qui donne son charme à un jeu, en fait ), et une façon de s'amuser. Certains ont besoin de s'amuser de façon ouverte, d'autres d'autres façon.

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:30

Au fait Exe, oublié de te répondre !
J'ai fais le dessin sans aucune aide, ni dessin en face ! :)

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:56
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:42:40 Avertir un modérateur
  3. Sankyu >> Je peux m'amuser avec des jeux comme SSBB que certains trouvent nul et m'amuser avec des jeux comme God of War également ou Zelda. :) ^^

Je critique juste l'importance que les graphismes ont pris dans un jeu, pas le scénario ou autre ! :)

Il est vrai que l'importance des graphismes à prit une place prédominante. Mais tu vois, pour moi, jamais un FFXII (avec des graphs ô combien sublimes) ne pourra rien qu'égaler un Mystic Quest/SoM. :content:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:46:11

Les gars je viens de tomber amoureux :bave:

http://www.youtube.com/watch?eurl=http%3A%2F%2Fwww.agustina-keyra.com.ar%2F&amp;v=A3clCo7jX-k

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:46:42
  1. daybile Voir le profil de daybile Ignorer daybile
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:43:38 Avertir un modérateur
  3. Je ne parle jamais pour rien, mais mes paroles ne sont pas accessibles aux simples d'esprit.

~~> C'est pourquoi il faut donner la clé pour ouvrir ce verrou...

Si les scientifiques gardaient leur jargon c'est sûr que le monde serait moins simple :O

Enfin après ça dépend, je sais pas de quel sujet tu parles donc je peux me taire mais toujours est-il que je suis convaincu qu'il existe moyen de tout rendre accessible. :o))

Ichigo ~~> Quoaaaaa?? :peur:

daybile
daybile
Niveau 2
14 juillet 2008 à 21:47:33

Je n'ai en aucun cas envie d'être accessible.

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:40
  1. daybile Voir le profil de daybile
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:44:53 Avertir un modérateur
  3. MGS4 sortira sur 360.

Il reste toute de même une ENORME exclu pour la PS3. Le futur opus du Dieu Ueda. :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:40

Dada ~~> énoorme xD

Songo ~~> Je sais, mais je demande si y a eu une esquisse ^^ si tu fais les traits directs?
Parce que perso j'ai toujours besoin d'esquisser avant, sinon j'ai aucun repère... et je comprends pas pourquoi les autres y arrivent. :x

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:42

Tout n'est pas accessible pour les gens vraiment simples d'esprit. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:49:24
  • simple
Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:49:55

Oui, j'ai trouvé ce qui me semble être la fin, le 76 en fr, je me rapelle plus si c'est le dernier, mais j'ai regardé la fin, et ça me semble bien en effet être la fin de le fin ! :)
J'me suis perdu, je sais même plus ce qui se passe dessus ! :rire:

Bon, ma connexion déconne, j'y vais ! :hum: :bye:
J'vous donne le lien demain ! :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:50:03

Bolt ~> Y quoi sur le lien?
Contenu explicite d'après l'avertissement de youtube...

Nuclear ~> encore faut-il réussir à exprimer ses pensées de façon compréhensible à l'entourage, c'est souvent pas si facile. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment