En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
KiIchigO
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:36:40
3 heures de mathématiques demain.
gandalf666
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:39:54
Crystal 30 €? Je l'ai déjà, mais flemme de recommencer la partie, je préfère acheter une autre cartouche, même si c'est la même. J'ai plein de pokemons dessus
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:47:40
Gandalf , vous avez eu une interro sur ce livre que tu as fini ce matin ?
gandalf666
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:35
w4rniko C'te prof, tellement bête, qu'elle a oublié de prendre le contrôle . Je cites aussi : "Et puis, vous avez déjà fait 2 contrôles, j'ai assez de copies à corriger, le contrôle est reporté à Lundi "
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:53:39
Tu t'es dépêché pour rien.
Randy-RKO-Orton
Niveau 2
28 mars 2008 à 18:54:29
Pourquoi, c'était quel livre qui tu avais à lire ?
Deman
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:55:02
Lu ! La forme ?
Randy-RKO-Orton
Niveau 2
28 mars 2008 à 18:56:18
Dédicace au LCB pour ce lag
gandalf666
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:56:19
"Double meurtre à l'abbaye" un LAlc Salut Deman
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:58:45
Un LALC .
gandalf666
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:28:38
Nobody ?
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:54:05
Re. Miam j'ai mangé un bon hamburger fait maison.
gandalf666
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:54:41
Re w4rniko Faut que je convainc mon père de m'acheter un truc sur ebay
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:56:05
Yop Niko
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:57:08
Quoi Gandalf ? Yop donphan.
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:57:43
Ça va, vous autres?
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:08:10
Oui, et toi ? Je t'appelle donphan ou pas ? Désolé si je mets du temps à répondre, y a du monde qui me parle sur msn.
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:10:26
Bien sûr que tu m'appelle Donphan Et ça va, merci
[spiritoffire]
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:11:30
T'as eu une bonne journée ? Et toi t'es en weekend ou pas ? Je sais plus.
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:13:36
T'as jamais su Non, DS de maths, demain Sinon, ça va, et toi, t'es en Week-end?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm