En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:21:41
Je vais avoir un PC tout neuf à Noël
Linc
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:22:43
Je vais avoir un PC tout neuf à Noël
Linc
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:23:09
Chaud le bug
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:24:38
Suumas => La chance, Linc
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:09:34
T'as l'habitude de retourner en arrière, dans les blablas, toi?
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:58:20
Ben pas moi, Rail, et je suis pas sûr que Day le fasse Sauf si y a très peu de pages, s'entend
Draxl
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:01:02
Rail.
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 16:41:34
Wesh wesh
Linc
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:29:29
Wesh Cisla, bien ou bien ?
KiIchigO
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:19:27
Bien mort.
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:30:04
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 mars 2008 à 18:27:51 Avertir un modérateur
J'vais bientôt me racheter une GB
Moi aussi xD
Sinon, Sur Emulateur, Tortank lvL 40
nadeyje_jeteyme
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:26:02
blabla très long
mais bon chuck vieille dessus
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 19:47:45
'soir tout le monde =)
[spiritoffire]
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:58:34
'lut tout le monde.
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:00:15
Salut ça va?
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:01:15
amis du soir, bonsoir. Y'a de l'arrivée la
Chaud les mecs qui jouent a pokemon sur emulateur...
Ah Ok j'ai fait la meme y'a 2 ans
[spiritoffire]
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:02:23
Oui et toi Cisla ?
'lut Damn-it. L'émulateur cay le bien.
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:02:31
J'ai un livre à lire pour demain, toujours pas lu héhé
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:03:10
Damn-it, moi c'est sur ma Game Boy Pocket No fake ^^ Spirit ça va Même si ça caille sec dans le coin :/
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:03:47
Gandalf Regarde une adaptation ciné
Cisla J'ai jamais eut de gameboy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm